AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue sur Keep On Living !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez




 

 × présentation de votre staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 88
Your Fear
Your Fear
i'm the king
MessageSujet: × présentation de votre staff.   × présentation de votre staff. EmptySam 10 Mai - 16:27


Votre équipe staffienne complètement folle

× présentation de votre staff. Tumblr_n3wyotH6aP1ste97uo1_500

mais qui sont-elles ?C'est l'histoire de deux filles qui ont décidé, un beau jour, de créer un forum ensemble et de le terminer, pour l'ouvrir. Sont-elles dingues ? A en croire la partie staff, en effet. × présentation de votre staff. 403105709 Mais elles ne mangent personne... Du moins, pas les membres tout mignons et tout beaux. × présentation de votre staff. 119444107 Vous allez très vite en savoir plus sur la folle eki, alias sarah-jane et sur venom, alias lisbeth ! Préparez-vous au pire... Ouais.






Dernière édition par Your Fear le Mar 20 Mai - 19:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 88
Your Fear
Your Fear
i'm the king
MessageSujet: Re: × présentation de votre staff.   × présentation de votre staff. EmptySam 10 Mai - 16:28


Sarah-Jane E. Roy

× présentation de votre staff. Tumblr_n5n0akt46T1rre3p1o2_500

nananana come onBOUM ! J'suis là qu'est-ce que t'as ?
18 ans à mon actif, j'suis une marion, une vraie, une brune en plus de ça.
Dans la vie ? J'vis le cul entre deux chaises : Paris et Marseille.  × présentation de votre staff. 3509621024 L'une parce que j'y ai toujours vécu et l'autre parce que j'y fais mes études CHECK THAT. En étude ? Ben j'suis à la fac, tu sais le truc où t'es 90% du temps en vacances ? Oui, là.
Ensuite du haut de mes 18 ans (dites moi que j'ai 15 ans, j'assume pas mes 18), ben j'ai comme passion : manger, dormir, remanger, redormir, et quand j'ai pas la flemme, je rp. OUI je suis très atteinte par la flemmingite aiguë. et de procrastination, les deux en






Dernière édition par Your Fear le Mar 20 Mai - 19:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 88
Your Fear
Your Fear
i'm the king
MessageSujet: Re: × présentation de votre staff.   × présentation de votre staff. EmptySam 10 Mai - 16:28


Lisbeth B. Van Hecke

× présentation de votre staff. Large

you'll never take me alivequi suis-je ? drôle de question. × présentation de votre staff. 3680915917 bon, passons. en vérité, je m'appelle alexandra. on privilégie alex de préférence hein, sinon je vous trucide. j'ai quinze ans, bientôt seize. le premier qui dit que je suis un bébé recevra une hache dans sa gueule. × présentation de votre staff. 2755486744 je vis en région parisienne, dans un coin paumé et inutile, mais vu qu'habiter près de paris, c'est cool, bah j'y vais assez souvent. × présentation de votre staff. 3908195845 enfin, surtout pour des concerts en fait. donc oui, je suis une fana de musique, c'est ma passion, comme être piétinée dans la fosse. j'ai six concerts à mon actif depuis 2012, disons que ça va. mes groupes préférés sont my chemical romance (jepleureencoredeleurséparation) et evanescence. je n'ai vu aucun des deux (putaindemerde) mais maybe... un jour. × présentation de votre staff. 691904209 passons ce point. sinon on pourrait y rester des heures. niveau lecture, je suis une potterhead jusqu'au bout. × présentation de votre staff. 4121189053 après je lis plus grand chose, faut que je m'y remette. sur le forum, je joue donc lisbeth, une nana de dix-huit ans qui crève de peur de crever à chaque coin de rue. c'est drôle et pas drôle en même temps, n'est-ce pas ?  × présentation de votre staff. 4198954348 sur l'avatar, c'est la magnifique hayley williams. × présentation de votre staff. 2087334481 donc bon, voilà ma petite présentation. × présentation de votre staff. 3337328467 




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: × présentation de votre staff.   × présentation de votre staff. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

× présentation de votre staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» × fiche de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP ON LIVING :: 
LE PASSAGE OBLIGE
 :: WELCOME TO THE FAMILY :: ANNEXES
-