AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue sur Keep On Living !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 (m) alex pettyfer - you're the light of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 31
Kylie Wagner
Kylie Wagner
MessageSujet: (m) alex pettyfer - you're the light of my life   (m) alex pettyfer - you're the light of my life EmptyDim 25 Mai - 18:33


kyle P² Nom


   
NOM : au choix
   PRENOM(S) : kyle (négociable)
   ÂGE : 22 ou 23 ans
   DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 juin à Melbourne
   MÉTIER : jardiner et étudiant paysagiste
   PEUR : au choix
   AVATAR : alex pettyfer
   GROUPE : innocent
kyle a toujours vécu à Brisbane. mais sa vie n'a pas toujours été aussi paisible. en effet sa mère avait un amant et kyle les a surprit quand il avait dix ans. il était déjà un gamin assez hyperactif et colérique. voir sa mère avec un autre l'a fait disjoncté et kyle a battu l'amant de sa mère jusqu'à qu'il doive aller à l'hôpital. sa mère n'a pas supporté cela et a décidé de partir. kyle et son père ne l'ont plus jamais revu. le père de kyle a essayé de calmer cette rage en kyle, il a donc été suivi par un psychiatre et devait prendre des médicaments. aujourd'hui kyle sait se contrôler et n'a plus eu de disjonctage. mais il a toujours cette peur qu'un jour il va de nouveau envoyer quelqu'un à l'hôpital (possibilité que ça soit sa peur). en attendant il reste très proche de son père qui a souvent des problèmes d'argent, c'est pour ça que kyle a prit un job chez les Wagner aussi. pour pouvoir aider son père.

   
kylie wagner - compliqué
kylie et kyle ont fréquenté le même lycée, ou du moins la jeune fille a fait ses deux dernières années dans son lycée. kyle a tout de suite flashé sur elle, mais n'a rien osé faire. kylie a toujours été réservé, après la disparition de son frère elle ne voulait voir personne, ni avoir d'amis etc. et ça kyle l'a très bien vu, alors il la contemplait de loin. ils ont leur diplôme et chacun est parti de son côté. kylie a commencé ses études en journalisme et kyle ses études de paysagiste. puis une opportunité s'est présentée pour kyle. il y avait une annonce dans le journal comme quoi les Wagner cherchaient un jardinier à mi-temps. kyle a sauté sur l'occasion et s'est proposé.

'il est venu, le nouveau jardinier, enfin le seul ayant oser postuler. je descends les escaliers et cours le voir pour se présenter. il se tient là, de dos et à côté de mon père. celui-ci lui explique les tâches à faire et ses règles. ma mère me propose que j'aille leur donner à boire avec un petit clin d'oeil. je devine déjà ses intentions, mais rien ne s'y fera. les amis ça ne sert qu'à trahir. je ramène quand même deux verres de limonade. je croise son regard et le reconnais. il était dans mon lycée. "héé je te connais, t'étais au lycée Roosvelt ?" il me sourit et me répond alors que mon père nous fusille du regard. "t'as attendu deux ans pour m'adresser enfin la parole ? j'en suis déçus mademoiselle Wagner." je le regarde avec un sourire narquois sur mes lèvres. il sourie toujours avec cet innocent qui en devient presque agaçant. j'allais lui répondre, mais le regard de mon père me fait taire et je rentre en leur disant au revoir d'un geste de la main.'

kyle ne devait pas être prit normalement. disons que sa discussion avec kyle a été jugé comme déplacée par monsieur Wagner, mais kylie et sa mère ont insisté pour le prendre comme jardinier débutant. depuis maintenant un mois, kyle vient tout les mercredis et samedis pour bosser chez eux. toujours aussi amoureux de kylie, il n'hésite pas des fois à la taquiner et elle se prend dans son jeu. ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle est entrain de tombée amoureuse. mais elle a toujours ce blocage comme quoi les amis trahissent, pourtant avec kyle tout cela semble différent et il compte bien lui montrer que toutes les personnes ne sont pas des hypocrites.

   
merlin j. wagner - je t'aime pas
merlin n'apprécie pas vraiment kyle. même pas du tout enfaite. il est surement le seul avec son père à ne pas l'apprécier. merlin a tout de suite vu le rapprochement entre kylie et kylie et même si celle-ci lui répète que c'est innocent et qu'il n'y a rien entre eux, il ne la croit pas. il sait très bien ce que kyle ressent pour sa soeur, ça saute aux yeux même. mais kylie est aveugle face à son amour et celui de kyle. et merlin ne supporte pas l'idée qu'un autre homme puisse convoiter et passer beaucoup de temps avec sa soeur. c'est pour ça qu'il lui fait la misère. quant à kyle, il essaye d'être le plus gentil possible et de ne pas répondre aux défis macabreux de merlin.

   
fiche créée par Rinema


Dernière édition par Kylie Wagner le Dim 25 Mai - 19:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 31
Kylie Wagner
Kylie Wagner
MessageSujet: Re: (m) alex pettyfer - you're the light of my life   (m) alex pettyfer - you're the light of my life EmptyDim 25 Mai - 18:34


quelques mots du créateur

   coucou tout le monde, vous allez bien  (m) alex pettyfer - you're the light of my life 2706580614 ouais ouais je suis nulle en phrase d'intro. bref déjà je veux te remercier pour regarder ce scénario et j'espère qu'il te plaira  (m) alex pettyfer - you're the light of my life 2447934410 

AVATAR ♣️ l'avatar n'est pas négociable car bon, alex et gabriella c'est le couple parfait  (m) alex pettyfer - you're the light of my life 4077296238 et puis ce scénario est inspiré du film endless love donc voilà  (m) alex pettyfer - you're the light of my life 2165440070 y'a pas de quoi discuter (m) alex pettyfer - you're the light of my life 403105709

PRENOM ♣️ le prénom est totalement négociable. j'avoue que là, kyle et kylie ça fait un peu trop répétitif et ça me donne même mal à la tête (m) alex pettyfer - you're the light of my life 403105709 c'est juste que j'ai prit le premier nom que j'ai vu sur internet donc voilà Arrow shame on me

HISTOIRE ♣️ l'histoire n'est pas vraiment négociable, m'enfin on peut toujours en discuter :) et puis si vous voulez plus de détails n'hésitez pas à me MP

PRESENCE/RP ♣️ je suis pas vraiment difficile. moi-même je vais traverser une période assez hard en travail donc je serais pas super présente, mais je demande au moins une présence de 4j/7j, c'est la moyenne pour moi  (m) alex pettyfer - you're the light of my life 3337328467  après pour les lignes peut m'importe. bon c'est vrai que ce serait bien de faire plus de dix lignes, mais ici il n'y a pas de nombres de lignes demandées donc c'est à votre choix. je m'adapte en fonction de vous  I love you  je veux aussi quelqu'un de motiver qui ne deviendra pas un membre fantôme dès la première semaine  Arrow 

je crois que c'est tout  (m) alex pettyfer - you're the light of my life 3929455941  si t'as d'autres questions hésites pas de m'harceler par MP  (m) alex pettyfer - you're the light of my life 1403596110  j'adore ça  (m) alex pettyfer - you're the light of my life 3069474880 et puis je te ferais pleins de bébés et te ferais pleins de cadeaux si tu prends ce scénario bisouuus  (m) alex pettyfer - you're the light of my life 1401626550  (m) alex pettyfer - you're the light of my life 4126530868  (m) alex pettyfer - you're the light of my life 3479054876 

   
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) alex pettyfer - you're the light of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP ON LIVING :: 
JOIN US
 :: WE NEED THEM
-