AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue sur Keep On Living !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez


 

 (m) jack barakat • please, can i call you her name ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 37
Tayley A. Foster
Tayley A. Foster
MessageSujet: (m) jack barakat • please, can i call you her name ?   (m) jack barakat • please, can i call you her name ? EmptyMer 28 Mai - 15:39


Nick Matthew Farris


NOM : Farris (mais peut être changé)
PRENOM(S) : Nick Matthew (mais encore une fois peuvent être changés sans problème)
ÂGE : 19 ans (négociable mais il doit pas avoir moins, et pas trop vieux non plus)
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 10 Mai 1995
MÉTIER : Serveur
PEUR : Au choix
AVATAR : Jack Barakat
GROUPE : Au choix, c'est vous qui aller le jouer après tout.
L'histoire est très libre mais il doit : avoir vécu à Brendale (dans la banlieue de brisbane), et je le voyais bien un peu comme un fêtard, le genre qui se lance tête baissée dans les bêtises, l'avatar n'est pas vraiment du au hasard en quelque sorte. Mais néanmoins, je le vois aussi du genre sensible, mais qui cache tout ça en rigolant. C'est tout.

Tayley Arabella Foster - Voisin/Ami d'enfance
Nick et Tay se sont connus quand la jeune fille avait 4 ans et qu'elle a emménagé à Brendale, juste à coté de chez les Farris. Il a réussi à conquérir l'attention de la jeune fille et a devenir son premier ami alors qu'elle restait bien souvent à l'écart. Il la considérait comme sa meilleure amie, se rapprochant peu à peu d'elle au fur et à mesure des années, mais ce n'était pas le cas de Tayley, seulement, Nick ne s'en est jamais rendu compte. Le jeune homme est parfaitement au courant du problème de Tay avec les foules et l'a d'ailleurs souvent aidé à le surmonter, elle lui en est d'ailleurs très reconnaissante. Il va vivre à Brisbane, sachant très bien que la jeune fille s'y trouve, mais il n'y va pas pour elle.  



fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 37
Tayley A. Foster
Tayley A. Foster
MessageSujet: Re: (m) jack barakat • please, can i call you her name ?   (m) jack barakat • please, can i call you her name ? EmptyMer 28 Mai - 15:52


quelques mots du créateur

Tout d'abord merci de t’intéresser à ce personnage.  (m) jack barakat • please, can i call you her name ? 691904209 
J'espère que le scénario te plaira.  (m) jack barakat • please, can i call you her name ? 325948982 

AVATAR ♦️ C'est la seule chose que je ne veux pas changer donc bon, pas trop a dire là dessus.

NOM ♦️ Alors là c'est totalement libre. J'ai mis un nom uniquement pour ne pas laisser tout vide, donc vraiment pas de problème pour changer.  (m) jack barakat • please, can i call you her name ? 3008926854 

HISTOIRE ♦️ Niveau histoire, il a à peu près le même age que Tayley, et il tient plus à elle qu'elle ne tient à lui, et je crois que c'est tout.  (m) jack barakat • please, can i call you her name ? 4206440821 

PRESENCE/RP ♦️ Au niveau de la présence je suis pas des plus exigeante et au niveau du rp non plus. Juste j’apprécierais pas trop faire un grand nombre de lignes et qu'on me réponde avec cinq mots.  (m) jack barakat • please, can i call you her name ? 3680915917 

Voilà, je pense que c'est tout, si vous voulez des précisions demandez moi.  (m) jack barakat • please, can i call you her name ? 1585717733 

Et si vous prenez ce personnage je vous envoie des méga coeurs calins de l'univers de la galaxie des licornes, hum ?  (m) jack barakat • please, can i call you her name ? 4126530868  (m) jack barakat • please, can i call you her name ? 4126530868 

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jack barakat • please, can i call you her name ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP ON LIVING :: 
JOIN US
 :: WE NEED THEM
-