AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue sur Keep On Living !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez




 

 (m) gerard way - you'll never take me alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 154
Lisbeth B. Van Hecke
Lisbeth B. Van Hecke
i'm the queen
MessageSujet: (m) gerard way - you'll never take me alive.   (m) gerard way - you'll never take me alive. EmptyMer 28 Mai - 21:42


Eallison Zephyr Strätton-Lee


NOM : strätton-lee. PRENOM(S) : eallison zéphyr ÂGE : vingt et un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : libre mais doit être né aux USA. MÉTIER : au choix. PEUR : peur de parler en public (glossophobie). AVATAR : gerard way. GROUPE : disease.
l'histoire de eallison est assez libre. néanmoins, il doit être né aux USA histoire de coïncider avec le lien qu'il a avec lisbeth. sa phobie prends une immense place dans sa vie depuis deux ans, et il n'a plus aucun contact avec sa famille. son enfance est rythmée par une pression de la part de sa famille, étant donné qu'ils attendaient le meilleur de leur fils mais qui finalement, a refusé de faire de grandes études. les strätton-lee sont une famille assez riche et fréquentent les van hecke depuis plusieurs générations. il est venu avec lisbeth à brisbane.

Lisbeth B. Van Hecke - petite amie
Lisbeth et Eallison se connaissent depuis toujours. Ils ont grandit ensemble et c'est lui qui a supporté tout le mal qu'avait Lisbeth avec ses soucis. Elle l'a aidé lorsque sa famille le reniait suite à son choix d'avenir, et ils s'aident mutuellement avec leurs peurs. Ils sortent ensemble depuis trois ans mais préfèrent attendre avant de s'installer ensemble.

Pseudo - lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

fiche créée par Rinema


Dernière édition par Lisbeth B. Van Hecke le Mer 28 Mai - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 154
Lisbeth B. Van Hecke
Lisbeth B. Van Hecke
i'm the queen
MessageSujet: Re: (m) gerard way - you'll never take me alive.   (m) gerard way - you'll never take me alive. EmptyMer 28 Mai - 21:42


quelques mots du créateur

COUCOU TOI ! (m) gerard way - you'll never take me alive. 3929455941 
Alors si tu lis ces lignes, soit tu es trop curieux soit le scénario t'intéresse, et je prie pour toi pour que ça soit la seconde option. (m) gerard way - you'll never take me alive. 2912563210 Quelques informations. (m) gerard way - you'll never take me alive. 2674838916 

PSEUDO. il est tout à fait négociable, malgré que j'aime beaucoup l'alliance des deux prénoms que j'ai choisis et des noms. ça sonne bien eallison z. strätton-lee non? (m) gerard way - you'll never take me alive. 2955769067 

AVATAR. il n'est pas du tout négociabe, je sais qu'on voit de moins en moins gerard way sur les forums mais je suis attachée à lui en tant que fan de my chemical romance pour ce rôle. (m) gerard way - you'll never take me alive. 691904209 

RP & PRÉSENCE. alors, je demande 15 lignes minimum puisque j'écris pas mal, histoire que lorsque l'on RP, on soit au même niveau. (m) gerard way - you'll never take me alive. 2674838916 Après, tant que vous faites peu de fautes d'orthographe, moi ça me va. (m) gerard way - you'll never take me alive. 4198954348 Ensuite, niveau présence, étant là tous les jours, si vous postez une fois toutes les semaines, ça va pas le faire (m) gerard way - you'll never take me alive. 403105709 au moins trois jours sur sept de présence et ça me suffit. (m) gerard way - you'll never take me alive. 4198954348 

LIEN. je tiens particulièrement au lien, mais si vous souhaitez améliorer ou channger quelques passages, je serais ravie d'en discuter avec vous !

en espérant que ce scénario plaise à quelqu'un et sachez que je mange la personne qui tentera le rôle avec de la sauce barbecue. (m) gerard way - you'll never take me alive. 691904209  (m) gerard way - you'll never take me alive. 4126530868 

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 154
Lisbeth B. Van Hecke
Lisbeth B. Van Hecke
i'm the queen
MessageSujet: Re: (m) gerard way - you'll never take me alive.   (m) gerard way - you'll never take me alive. EmptySam 31 Mai - 21:28

SCÉNARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (m) gerard way - you'll never take me alive.   (m) gerard way - you'll never take me alive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) gerard way - you'll never take me alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP ON LIVING :: 
JOIN US
 :: WE NEED THEM :: THEY ARE HAPPY NOW
-