AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue sur Keep On Living !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez





 

 Un saut dans le vide pour une rencontre, c'est Holly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 20
Holly R. Wexcombe
Holly R. Wexcombe
MessageSujet: Un saut dans le vide pour une rencontre, c'est Holly.   Un saut dans le vide pour une rencontre, c'est Holly. EmptySam 31 Mai - 20:19



Holly Rose Wexcombe

Range ton nez rouge, toi.


Qui suis-je ?
Me voici, je suis Holly. J'ai achevé mes études il y a peu et je suis (enfin!) installée chez moi, à mon compte, en tant que web designer. Du haut de mes 24 ans je mène ma petite vie tranquille, loin de ma famille. Vous avez surement entendu du fameux cirque Wexcombe, qui fait le tour de la région, non ? Comme mon affaire ne fait que commencer, je travaille de temps en temps en tant que serveuse, pour arrondir mes fins de mois, payer mon petit loyer et me faire plaisir. Je crois que je n'oublie rien!

Oh. Ne me parlez jamais de clowns. Jamais.


Viens jouer avec moi, nous avons un numéro à présenter ~
blablablabla



Dernière édition par Holly R. Wexcombe le Ven 6 Juin - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 20
Holly R. Wexcombe
Holly R. Wexcombe
MessageSujet: Re: Un saut dans le vide pour une rencontre, c'est Holly.   Un saut dans le vide pour une rencontre, c'est Holly. EmptySam 31 Mai - 20:19


prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 86
Sarah-Jane E. Roy
Sarah-Jane E. Roy
i'm the queen
MessageSujet: Re: Un saut dans le vide pour une rencontre, c'est Holly.   Un saut dans le vide pour une rencontre, c'est Holly. EmptyVen 6 Juin - 9:04

un lien  Un saut dans le vide pour une rencontre, c'est Holly. 3929455941 
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 20
Holly R. Wexcombe
Holly R. Wexcombe
MessageSujet: Re: Un saut dans le vide pour une rencontre, c'est Holly.   Un saut dans le vide pour une rencontre, c'est Holly. EmptyVen 6 Juin - 11:04

Oui /o/ Oui \o\ Qu'est-ce qui t'intéresserait ? Je n'ai pas d'idée fixe pour le moment °w°

(J'avais surtout oublier l'existence de cette fiche erf )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un saut dans le vide pour une rencontre, c'est Holly.   Un saut dans le vide pour une rencontre, c'est Holly. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un saut dans le vide pour une rencontre, c'est Holly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP ON LIVING :: 
JOIN US
 :: LET'S BE FRIENDS :: NICE TO MEET YOU
-