AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue sur Keep On Living !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez













 

 Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 30
Eallison Z. Strätton
Eallison Z. Strätton
MessageSujet: Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation   Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation EmptySam 31 Mai - 21:19


Eallison Zéphyr Strätton-Lee

NOM(s) : Strätton-Lee. PRÉNOM(S) : Eallison Zéphyr. ÂGE : 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Albany, état de New York, USA. MÉTIER : Fleuriste. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. PEUR : Glossophobie. AVATAR : Gerard Way. GROUPE : Disease.
Parler en public, ça le bouffe. Dans la rue, comme ça, à quelqu'un de particulier, ça va. Mais dès que le nombre de personnes composant son public dépasse le chiffre de trois, ça devient une catastrophe. Pression dans le torse, balbutiements, rougeurs, nausée, panique, et il s'enfuit aussi vite que la situation le permet, incapable de gérer ou réprimer sa peur. Et ne croyez pas qu'en vous tenant un peu loin et en tendant l'oreille, ça marchera : S'il se rend compte qu'il est écouté, c'est un arrêt pur et simple de la conversation auquel vous assisterez. Cette pression, ce malaise, ça lui vient de toutes ces attentes qu'on avait de lui, qu'il fasse toujours, toujours mieux. On l'attendait à chaque tournant, et ça a fini par être trop, trop à gérer.
derrière l'écran
PRÉNOM/PSEUDO : BPurified. ÂGE : 20 ans. PAYS/RÉGION : France. PRÉSENCE : 7/7, à partir du 6. TU FAIS DU RPG DEPUIS : 8 ans. AVIS SUR LE FORUM : Il est cool, il me fait de l'oeil depuis un moment. PETIT MOT DE LA FIN : J'espère que je vais gérer le rôle =D.
Code:
[b]gerard way[/b] > [i]eallison z. strätton-lee[/i]
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 30
Eallison Z. Strätton
Eallison Z. Strätton
MessageSujet: Re: Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation   Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation EmptySam 31 Mai - 21:19


Things get all mixed up inside my brain
Des années durant, ils ont essayé d'avoir un enfant. Une famille comme la leur ne pouvait pas s'en passer, pas alors qu'Anton Strätton et Judy Lee avaient déjà des plans pour leur héritier à venir. Ça n'était pas qu'une envie, c'était une obligation. Mais obligation ou non, quand la nature décide de s'en mêler, il arrive que les choses ne se passent pas comme prévues.

C'est assez tard que Judy est tombée enceinte d'Eallison, ce petit garçon qui se faisait tant attendre. Ils en étaient déjà persuadés, c'était leur unique chance, il fallait que tout soit parfait. Et ce bébé aux cheveux si sombre le serait, oh que oui, il le serait.

....

« Eallison, tu m'expliques ce que c'est que cette note ? Je croyais que nous nous étions mis d'accord ?? »
« Mais, maman... Je n'y arrive pas, je ne comprends pas... »
« Alors, travaille, encore ! Tu peux faire mieux que ça, toi et moi, nous le savons ! Va donc faire tes devoirs, et que ce genre de choses n'arrive plus ! »

Si le jeune garçon traîne un peu des pieds en montant l'escalier, discrètement, pour ne pas avoir droit à de nouveaux reproches, c'est parce qu'à onze ans, il est partagé. Partagé entre l'envie de faire la fierté de ses parents, et celle de sortir, de profiter du monde, des quelques copains qu'il pourrait avoir s'il en avait le temps. Il sait que ses parents veulent les meilleures choses pour lui, mais parfois, parfois seulement, il voit ça comme une punition. Mais peut-être qu'en faisant mieux, en leur montrant qu'il peut être à la hauteur, les choses se calmeront ? Peut-être...

....

Ses efforts sont payants, ses notes touchent le plafond presque à chaque fois, et il sourit timidement quand ses parents vantent ses mérites auprès de leurs amis. La seule envie qu'il a, c'est d'aller voir Lisbeth, de vérifier comment elle va. Sincèrement, ce genre d'ambiance, il s'en fiche un peu, il ne s'y sent pas à l'aise. Il souhaite s'éclipser, respirer un peu, chose qu'il n'a le temps de faire ni chez lui, ni au lycée. Parce qu'il travaille. Encore. Et encore. C'est ce qu'il faut, pour que ses parents le regardent avec cette lueur dans leurs yeux, cette lueur qu'il aime tant voir chez eux, qui lui montre qu'il est bon à quelque chose, qu'il répond à leurs attentes. Oh oui, il l'aime, mais parfois, il se demande ce que ça donnerait s'il relâchait juste un peu la pression, rien qu'un tout petit peu... Ce poids l'étouffe peu à peu, et au fond, il se demande comment, combien de temps encore, il va pouvoir tenir comme ça.

....

Ses études à l'université sont déjà assurées, ses parents ayant largement de quoi les lui payer, et ses notes lui permettant sans aucun doute de rentrer dans celle de son choix. Mais quand il se rend en ville, qu'il passe devant la boutique du fleuriste chez lequel il achète parfois des fleurs pour sa mère, il réalise qu'il n'en a pas envie. Il n'a pas envie de devenir médecin, avocat, ou n'importe quoi d'autre. Il n'a pas envie de continuer à passer une partie de sa vie sur les bancs de l'école. Ce qu'il aime lui, malgré toutes attentes, ce sont les plantes. Les fleurs, en particulier. Comme il aimerait pouvoir les marier avec autant de technique que cet homme. Mais ça, il le garde pour lui, parce que sa famille ne l'accepterait pas. Enfin, pour lui, et pour Elle, aussi. Lisbeth le sait, mais il lui a demandé de garder le silence, de peur de la réaction que ses parents pourraient avoir.

Les études le plombent, il commence à y aller à reculons, donnant l'illusion que tout est parfait, mais s'évadant dans sa tête autant qu'il le peut sans que ça ait trop d'impact sur sa scolarité. Il craque, doucement, mais sûrement. Et même s'il l'ignore, ce n'est plus qu'une question de temps avant que les choses commencent sérieusement à plonger.

....

Ça y est, il est major de promotion. À la prochaine rentrée, il foulera du pied les marches de l'université de Columbia. Et aujourd'hui, il doit prendre la parole devant ces gens qu'il ne connait que de nom, que de visage, pour les avoir fréquentés pendant quatre ans sans jamais avoir pu réellement passer de temps avec eux. Aujourd'hui, ses parents vont le regarder avec toute la fierté du monde, et là, il ne ressent rien. Rien d'autre que ses tripes qui se serrent, que cette panique qui s'empare de son torse sans qu'il puisse la contrôler. Sa respiration lui semble affolée, ses mains tremblent. Son nom est appelé, ses professeurs attendant de lui un discours qui marquera chacun des élèves ici présent. Il s'avance, et son cœur bat tellement fort dans ses tempes qu'il n'entend plus que ça. Tous les regards sont sur lui, et il est pris de sueurs froides. Il voit, ou croit voir, certains sourires narquois sur certains visages. Le silence s'installe, il ouvre et ferme la bouche plusieurs fois, le regard de ses parents change. Ce qu'il y lit, ça n'est pas de l'inquiétude, c'est du désappointement.

Son nom est crié, mais ses pieds heurtent le sol à toute vitesse pour lui permettre de s'échapper, de fuir tout ça. Il n'arrive plus à respirer, plus à penser. Il a juste besoin de s'éloigner de tout ça, de cette honte qu'il ressent, de sa peine. Il les a déçus. Et il sait que ce soir, il va devoir les affronter. Pas seulement pour son silence, mais aussi pour son futur. Après tout, il n'est plus à ça près.

....

C'est un désastre. La colère sur le visage de son père, le choc sur le visage de sa mère, il ne les oubliera surement jamais. Pas plus que leurs derniers mots à son égard, ces mots qui le brisent et le laissent sans rien, rien de plus que ce nom de famille qu'il n'est pas sûr d'avoir le courage de garder. Heureusement qu'Elle est là, qu'Elle le soutient, qu'Elle le comprend et l'aide. Il en est persuadé, sans Elle, il ne serait rien.

Au final, il s'en remet doucement, ou tout du moins arrive à vivre avec sa perte. Certains jours, certaines nuits, ça le hante encore, mais il finit par suivre sa voie, sans plus rien pour le retenir. Et quand Lisbeth, dont il s'est vraiment rapproché, décide de quitter les Etats-Unis pour l'Australie, il la suit, prenant lui-même un appartement et un travail là-bas pour continuer d'être avec elle, d'être présent pour elle autant qu'elle l'a été pour lui. Pour être honnête, il se sent mieux depuis qu'il est ici. Depuis son incident, il est incapable de gérer la pression qu'il ressent lorsqu'il doit prendre la parole en public, mais au moins, il ne se sent plus étouffé, et ça, c'est un bien pour un mal, si on peut dire...

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 154
Lisbeth B. Van Hecke
Lisbeth B. Van Hecke
i'm the queen
MessageSujet: Re: Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation   Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation EmptySam 31 Mai - 21:25


Bravo, tu es enfin validé(e) !

Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation Giphy

bienvenue dans notre famille !

Etant donné que j'ai déjà lu ta fiche sur face, je te valide Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation 2706580614 je t'aime Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation 2087334481


Félicitations ! Tu as donc été accepté(e) dans notre petite famille ! Nous te souhaitons de bien RP et de t'amuser au possible ! Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation 1585717733 Tu as donc désormais une jolie couleur à ton pseudo, c'est pas merveilleux tout ça, hein ? Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation 3908195845 Avant toute chose, il y a quelques petites choses à faire ! Merci de réserver ta peur ici, histoire d'éviter certains inconvénients ! Ensuite, si tu souhaites créer un scénario, un membre de ta famille ou de tes amis, c'est ici ! Tu peux désormais te créer ta fiche de liens, de rp's et ton carnet de bord dans cette catégorie . Tu as désormais le choix d'avoir un téléphone portable, un twitter et un instagram, mais c'est facultatif, ainsi qu'un bon nombre de choses !Le monde du flood t'attend, mais n'en abuse pas sinon on te frappe ! Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation 2093459862 ENCORE BRAVO !

l'équipe du staff




Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 30
Eallison Z. Strätton
Eallison Z. Strätton
MessageSujet: Re: Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation   Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation EmptySam 31 Mai - 21:28

Merci bien ma belle ♥ Ravie qu'il te plaise, j'espère être à la hauteur =P
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 37
Tayley A. Foster
Tayley A. Foster
MessageSujet: Re: Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation   Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation EmptySam 31 Mai - 21:56

Welcooooooome Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation 4126530868
Owowow. Gee. J'taime déjà. Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation 1585717733
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 30
Eallison Z. Strätton
Eallison Z. Strätton
MessageSujet: Re: Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation   Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation EmptySam 31 Mai - 21:59

Merci !!!

Jenna, j'peux en dire pareil ;)
Ca a l'air cool ici en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 72
Merlin J. Wagner
Merlin J. Wagner
MessageSujet: Re: Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation   Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation EmptySam 31 Mai - 22:07

Bienvenue officiellement du coup Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation 691904209
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 30
Eallison Z. Strätton
Eallison Z. Strätton
MessageSujet: Re: Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation   Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation EmptySam 31 Mai - 22:22

Merci à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 35
Lawliet E. Hastings
Lawliet E. Hastings
MessageSujet: Re: Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation   Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation EmptySam 31 Mai - 22:24

WELCOME.  Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation 3929455941 Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation 3929455941 Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation 3929455941 
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 30
Eallison Z. Strätton
Eallison Z. Strätton
MessageSujet: Re: Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation   Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation EmptySam 31 Mai - 22:24

Merci *^*
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 86
Sarah-Jane E. Roy
Sarah-Jane E. Roy
i'm the queen
MessageSujet: Re: Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation   Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation EmptyDim 1 Juin - 10:10

BIENVENUE ! Bravo pour ta validation Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation 4126530868
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 30
Eallison Z. Strätton
Eallison Z. Strätton
MessageSujet: Re: Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation   Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation EmptyDim 1 Juin - 13:48

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation   Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eallison ♦ I've gotta walk away, shout like a suffocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eallison ♦ 'Cause we are all a bunch of animals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP ON LIVING :: 
JOIN US
 :: TELL ME WHO YOU ARE :: WE LOVE THEM
-