AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue sur Keep On Living !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez













 

 sim • what this palace wants is release

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 13
Simon J. Montgomery
Simon J. Montgomery
MessageSujet: sim • what this palace wants is release   sim • what this palace wants is release EmptyLun 2 Juin - 13:25


Simon John Montgomery

NOM(s) : Montgomery PRÉNOM(S) : Simon John Conan ÂGE : 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 8 octobre 1990 à Birmingham MÉTIER : étudiant en médecine ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel PEUR : claustrophobie AVATAR : James McAvoy GROUPE : bearable.
La claustrophobie est une peur assez connue, et si beaucoup de personnes ressentent un malaise dans les ascenseurs, peu en souffrent réellement de façon sévère. Simon par contre ne souffre pas d'une simple appréhension lorsque les portes métalliques se ferment derrière lui : il est pris de véritables crises de paniques. Les battements du cœur qui accélèrent, des bouffées de chaleur, la peur de suffoquer, de manquer d'air, de rester coincé... Que ce soit dans les ascenseurs, les cages d'escaliers, le métro ou même en plein milieu d'une foule compacte, Simon se sent menacé et est susceptible de paniquer. Cette phobie lui vient de plusieurs expériences difficiles avec le confinement vécues durant son enfance. La première fois, Simon n'avait pas plus de quatre ans et s'était retrouvé enfermé dans une armoire alors qu'il jouait à cache-cache chez ses cousins. Cet endroit semblait être une cachette rêvée à ses yeux, mais malheureusement sa tante qui passait par là avait fermé la porte à clé sans réaliser qu'il était à l'intérieur. Si Simon n'a pas beaucoup de souvenirs de cette période de sa vie, celui là lui revient chaque fois comme si c'était hier : l'obscurité, la proximité des parois, l'odeur de poussière, la chaleur, le manque d'oxygène... Le petit Simon était resté coincé là pendant une demi-heure, le temps que ses cousins se rendent compte qu'il avait réellement disparu, mais cette demi heure lui avait parue être une éternité. La deuxième fois était le coup classique de la panne d'ascenseur. Simon et ses parents se rendaient chez des amis à Londres pour un dîner, au septième étage d'un immeuble. L'ascenseur s'était arrêté... et Simon avait paniqué. Heureusement, au bout de cinq minutes l'ascenseur fonctionnait de nouveau, mais l'expérience fut traumatisante pour Sim. Après cela, il prit toujours soin d'éviter les espaces confinés, même s'il devait alors prendre les escaliers. Le métro Londonien était aussi une épreuve de taille mais il dût apprendre à faire avec, car, arrivé au lycée, les bus n'étaient pas toujours le moyen de transport le plus pratique. Aujourd'hui, à 24 ans, Simon a appris à vivre avec sa phobie et la plupart du temps à la contrôler. Il parvient à prendre l'ascenseur - le moins souvent possible, vraiment quand il ne peut pas faire autrement - mais il lui faut être absolument concentré. Il retire des vêtements pour avoir l'impression de moins suffoquer, souffle fort et pense à autre chose... ça ne fonctionne pas toujours mais il évite le plus possible de se retrouver dans cette situation. Le plus difficile à la fac reste encore les amphithéâtres pleins à craquer et sans aucune fenêtre. Il s'assoit toujours près des portes pour pouvoir sortir assez vite en cas de besoin. Ou bien les salles d'opération à l'hôpital. En bref, Simon doit faire preuve de beaucoup de self-control au quotidien.
   
derrière l'écran
PRÉNOM/PSEUDO : Camille ÂGE : 20 balais. PAYS/RÉGION : Midi-Pyrénées PRÉSENCE : 5/7. TU FAIS DU RPG DEPUIS : beaucoup trop longtemps ! 6-7 ans. AVIS SUR LE FORUM : Jouli et original. PETIT MOT DE LA FIN : COURGETTE  sim • what this palace wants is release 3680915917 
   
Code:
[b]james mcavoy[/b] > [i]simon j. montgomery[/i]
   
fiche créée par Rinema


Dernière édition par Simon J. Montgomery le Ven 13 Juin - 21:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 13
Simon J. Montgomery
Simon J. Montgomery
MessageSujet: Re: sim • what this palace wants is release   sim • what this palace wants is release EmptyLun 2 Juin - 13:26


the past is in the past... or is it?

13 AVRIL 1993 - 2 ANS ET DEMI


« Bajour Papa. »



20 Novembre 1994 - 4 ANS




« Boujour Papa. Maman elle dit que tu m'entends c'est vrai ? J'ai peur des placards, j'ai peur peur peur. J'ai eu peur quand j'étais coincé. Il faisait tout noir et très très chaud et j'arrivais plus à respirer et à bouger. Il faisait tout noir, c'était tout petit. Je croyais que c'était un cauchemar, Papa. Je veux plus jamais être coincé. »



17 JUIN 1996 - 5 ANS ET DEMI




« Bonjour Papa. Tu nous manque tu sais. Surtout à Maman tu manques, elle le dit pas mais je le sais qu'elle se sent toute seule sans amoureux. Alors du coup elle dit que c'est moi son amoureux, moi et aussi Cody bien sûr. Tu savais que moi j'avais trois amoureuses à l'école ? Si tu veux je te dis comment elles s'appellent. En premier c'est Lola, je l'adore Lola, même qu'on s'est fait un bisou sur la bouche tu sais l'autre jour, c'était marrant. Après c'est Wendy, je l'aime bien aussi mais il paraît qu'elle veut être amoureuse avec Johann aussi, mais moi ça m'embête pas. Et après c'est Nelly... mais en fait elle m'énerve. Elle disait que mes baskets étaient moches l'autre jour, alors que c'est même pas vrai en plus. Alors en fait c'est plus mon amoureuse.
Et aussi l'autre jour on est allés au cinéma avec Maman, il y avait pas Cody parce que Maman dit qu'il était trop petit. On était allé voir un dessin animé trop bien, et on a même mangé des pop corn. C'était vachement bon. »



Spoiler:



26 OCTOBRE 1998 - 8 ANS



« Bonjour Papa. Samedi on est allés chez les Nimoy, des amis de Maman. Je crois que la dame s'appelle Lisa, c'est une collègue de Maman, et ils ont une fille qui s'appelle Penelope. Elle est gentille, je l'aime bien. J'étais content d'y aller et Cody aussi. Mais en fait ils habitent une grande grande tour... et ils sont au huitième étage, pas comme nous, tu sais qu'on est seulement au premier... Et... J'ai eu trop peur dans l'ascenseur. Je m'en rappelle plus trop – enfin, si je m'en rappelle, j'ai eu chaud d'un coup et j'ai eu envie de vomir, et j'avais trop trop peur, enfin je... J'ai paniqué. Maman a essayé de me calmer, elle avait peur aussi je crois. Et puis Cody aussi. Après je sais plus trop... Je peux pas m'en empêcher, je peux pas. C'est trop dur, c'est juste que j'ai l'impression d'étouffer. Après ça Cody m'a regardé bizarre toute la soirée, comme si j'allais encore paniquer... On est redescendus à pieds Maman voulait pas reprendre l'ascenseur, heureusement. »



27 OCTOBRE 1998 - 8 ANS



« Bonjour Papa. Cody a raconté à ses copains que j'avais eu peur dans l'ascenseur. Du coup des garçons se sont moqués de moi à la récré, en faisant semblant de s'évanouir... c'est la bande à Zack, encore. Je sais pas pourquoi ils m'embêtent toujours, il y a plein d'autres enfants à l'école, mais non, c'est moi qu'il énerve. »



7 DÉCEMBRE 1998 - 8 ANS




« Bonjour Papa. J'espère que tu vas bien.
Moi c'est pas top. Je suis toujours énervé en ce moment, après les autres. Pas après Cody ou Maman mais je veux dire à l'école. Ils m'énervent tous. Enfin, pas trop Phil et Bryan, même si Bryan c'est plus trop mon copain, mais tout les autres. Surtout Zack. Si tu veux savoir, il s'acharne de plus en plus sur moi. Et tout le monde est son ami et tout, juste parce qu'il est riche je suis sûr. Même Bryan il commence à traîner avec. Il n'y a que Phil qui reste avec moi.
Et l'autre jour il m'embêtait encore mais il est allé trop loin. Je me suis fait punir très fort mais bon... Sois pas fâché, je suis sûr que tu aurais fait pareil. Il a dit que ma mère c'était qu'une bonne à rien et que c'était qu'une pute. Il croyait que je connaissais pas ce mot, mais il se mettait le doit dans l'œil. Alors je lui ai sauté dessus et je l'ai frappé. Phil essayait de m'en empêcher mais c'était plus fort que moi, il était allé trop loin. Alors bien sûr le maître des CP, celui qui est grand et fort, m'a séparé de lui. Tout le monde était fou, on me criait dessus, mais je m'en fichais, je ne faisais que regarder cet abruti de Zack en espérant qu'il souffre. Il était pas beau à voir, je me suis vraiment défoulé tu sais. Il saignait partout sur son visage. J'en avais plein les mains, ça me faisait mal aussi mais je l'ai senti qu'après.
Finalement je suis allé chez la directrice. On m'a puni, Maman a été convoquée. Maman voulait me punir aussi à la maison, mais quand je lui ai dit ce que ce hareng avait raconté sur elle, elle a souri. Elle m'a expliqué qu'il ne fallait pas que je tape les gens même s'ils le méritaient et que j'en avais très envie. Que j'aurais des ennuis toute ma vie et que j'irai en prison si je faisais ça.
Depuis je n'ai plus du tout de copains à l'école. Il n'y a plus que Phil. Heureusement qu'il est là Phil tu sais. Quand les autres me traitent il me défend toujours. Je fais comme Maman a dit, même si j'ai envie de les frapper je ne le fais pas.
La psychologue a dit à Maman que je devais faire du sport, parce que j'avais trop d'énergie à dépenser. Elle m'a inscrit au rugby, c'est moins cher que le football, et puis j'adore ça en plus. J'aime bien le foot aussi mais c'est moins défoulant.

Tu sais Papa, je les déteste vraiment. Les autres à l'école. Ils se croient supérieurs à moi, tout le temps. Juste parce qu'ils sont plus riches, mieux habillés ou qu'ils ont des meilleures notes. Zack c'est le pire, mais il fait moins le malin depuis que je l'ai frappé. Il a peur de moi maintenant, et ça c'est cool. Il verra. Il verra dans vingt ans. Moi je serai là, tout en haut, je serai riche, célèbre, aimé, et lui il sera tout en bas, une pauvre merde qui sert à rien. Il fera moins son fier quand il lavera ma voiture, et quand ses gosses rêveront de me rencontrer. Et tout les autres aussi. Ils seront fiers de dire à tout le monde qu'ils ont connu Simon Montgomery, et ils s'en voudront de m'avoir traité comme ça. Et si jamais je les croise à nouveau, je me moquerai bien d'eux, oh oui. »



Spoiler:



28 MAI 2001 - 10 ANS ET DEMI




« Salut Papa. Je t'ai amené des fleurs. Les autres étaient fanées.

Tu sais je te disais que j'avais hâte d'aller au collège, et benh encore plus maintenant. Zack et ses abrutis de copains seront plus là. A cause d'eux presque personne ne me parle à l'école... Tu sais je croyais qu'il me laisserait tranquille après que je l'ai battu mais il a continué, toujours à dire qu'il se vengerait... Et moi je faisais comme Maman me disais, je me taisais et je ne réagissais pas. Bon, c'est vrai, des fois je réagis. Mais tu me comprends, c'est dur de se laisser faire, non ? Heureusement Phil est toujours avec moi. Enfin bon.
Vendredi ils m'ont suivi quand je revenais des toilettes, et ils m'ont jeté dans le placard à balai... Il n'y a pas de poignée à l'intérieur... [soupir] C'était affreux.

Je préfère pas en parler. En tout cas ils ont été punis, et Maman était furieuse. Phil aussi a été puni car il a giflé Zack, haha. Ça c'était drôle en tout cas.

...

Bon, je vais y aller. Je te dis à bientôt Papa, tu nous manque. »



21 OCTOBRE 2001 - 10 ANS ET DEMI



« Salut Papa ! Tu m'as manqué. Punaise c'est trop grave cool le collège ! On a plusieurs professeurs, un pour chaque matière, et puis il faut changer de salle pour chaque cours, c'est énorme. Phil et moi on est dans la même classe ! On se met toujours à côté. Je l'adore vraiment.
Et puis on est beaucoup dans la classe, trente je crois ! Je me suis fait plein de nouveaux amis. On rigole bien, je m'entends bien avec tout le monde. C'est le bonheur, si tu savais... Je suis trop motivé pour les cours ! J'espère devenir encore plus fort qu'à l'école, et être dans les premiers de la classe. Ils font un conseil de classe à chaque trimestre, c'est trop cool.
Cody va bien. Maintenant il lui tarde aussi d'aller au collège parce que je ne fais qu'en parler tout le temps haha ! Il va aimer je crois.
Aussi, Maman a un nouvel amoureux... William, il s'appelle. Cody et moi on l'a rencontré hier, il est venu manger à la maison. Il a l'air gentil. »



30 AOÛT 2003 - 12 ANS ET DEMI




« Salut Papa. Maman va se marier, t'es au courant ? Avec William. Ça fait longtemps qu'ils sont ensemble maintenant. Je l'aime bien, il est gentil avec nous et Maman. J'espère qu'il le restera. Je t'avoue que ça ne m'enchante pas trop, mais bon il faut bien qu'elle vive, et si la rend heureuse... Enfin. Il ne te remplacera pas, c'est sûr.

Même si tu n'as jamais vraiment été là... Tu es toujours avec nous mais... Enfin bon.

Cody va rentrer au collège l'an prochain ! Ça me fait tellement plaisir de savoir qu'il va venir avec moi, c'est vraiment trop génial.
Je vais essayer d'être délégué cette année. Je suis sûr que je peux le faire. Je suis devenu fort à l'école tu sais. Tout le monde nous dit qu'en ayant des bonnes notes et en travaillant bien on va réussir. Et moi je veux réussir, je veux devenir le meilleur. Les gens aux collège sont gentils avec moi, ils m'aiment bien. J'ai plein d'amis, tout se passe bien. Mais je n'oublie pas ceux d'avant... Un jour, ils verront. »



Spoiler:



24 OCTOBRE 2004 - 14 ANS



« Bonjour Papa. Je t’arrose un peu les fleurs, il a pas trop plu cette semaine – pour une fois oui je sais ! Tant mieux tant mieux, on ne va pas se plaindre, c'est sûr.

Enfin, je ne suis pas venu te parler de la météo... Oui je vais bien, je suis le premier de la classe. Et ils m'ont élu délégué de classe en plus, comme l'année dernière, c'est super hein ? Et puis je sors toujours avec Emma. Je sais qu'il y a des garçons qui sont jaloux de moi et bizarrement ça me fait plaisir. Je sais que c'est bête mais c'est comme ça... Elle est parfaite, je l'adore. Je l'invite au cinéma samedi. Après j'espère qu'elle pourra venir me voir jouer, à mon prochain tournoi de rugby !
La seule chose qui me rend triste, c'est que Phil est bizarre avec moi depuis la boum. Il me regarde d'une façon étrange, et parfois j'ai l'impression que je l'énerve. Parfois il me répond pas, il me parle pas. Je sais pas pourquoi. Pourquoi il fait ça ? Il est jaloux lui aussi, c'est ça ? Tu crois ?

Oui ça doit être ça... Ça me rend triste. Je veux pas perdre Phil parce que je sors avec Emma. Ce serait trop bête. »



31 OCTOBRE 2004 - 14 ANS



« Salut Papa. J'ai demandé à Phil pourquoi il me faisait la tête. Il m'a dit qu'il n'y avait rien, que tout allait bien. Et puis on est allés au skate park, comme tous les jeudis. Il a même proposé de faire l'exposé de latin avec moi.

Je le crois pas. Mais bon, tant qu'il me reparle et que tout va bien, je ne lui redemanderai pas. »



07 OCTOBRE 2005 - 15 ANS DANS UN JOUR



« Salut P'pa. Le lycée c'est bien, mais c'est plus dur que le collège. Les gens sont cool. J'ai l'impression d'être le plus petit mais bon, j'ai l'habitude.
Le rugby ça va. J'ai abandonné l'espoir de grandir comme les autres. Je suis petit, et voilà. Je joue toujours bien, c'est sûr, mais bon. C'est comme ça, c'est pas grave. Zack est parti en sport-études. Je crois que je le déteste encore plus qu'avant.

Ah aussi, Emma a cassé avec moi.

Je suis triste, mais bon, ça passera. Phil a l'air ravi... cet enfoiré. »



13 MARS 2007 - 16 ANS ET DEMI




« Salut Papa. J'ai mal à la tête, mais bon l'air frais ça fait du bien. Oui oui, j'ai pris une cuite hier, merci de me le rappeler... C'était pas glorieux, mais on a rigolé. Fallait bien fêter la victoire, non ? Ouais, on est en quarts de finale ! C'est plutôt cool.

Je crois que j'ai embrassé une fille hier. Le truc c'est qu'elle connaît Nicole... Si elle l'apprend, je suis foutu... Je t'en parle parce que t'es le seul à m'écouter vraiment. Quand j'en ai parlé aux gars ils ont dit que c'était bien, que je profitais de la vie, et quand je l'ai raconté à Phil tout à l'heure il a dit que c'était bien fait pour moi. Il était énervé, il m'a insulté et ma mis à la porte... Je le comprends pas des fois... Comme si j'avais besoin qu'il m'enfonce encore plus. J'ai besoin de lui, tu comprends ? Et lui... enfin bon. Il est con. »



Spoiler:



24 DECEMBRE 2007 - 17 ANS




« Salut Papa. Joyeux Noël !

Tu avais raison P'pa. J'ai parlé à Phil. On a passé la soirée ensemble, on a un peu trop bu je crois, mais je le connais il arrive pas à s'ouvrir s'il boit pas un minimum. Ça le fait déstresser. Il m'a dit... Il m'a dit qu'il était confus, qu'il avait peur de ressentir pour moi plus que de l'amitié. Du coup j'ai compris bien des choses... Mais je sais pas, au fond je suis pas surpris du tout. C'est comme si je le savais déjà, mais que j'avais pas voulu l'accepter, voir la vérité en face.  C'est mon meilleur ami, je le connais depuis tout petit... Il sait tout de moi je crois. Il m'a vu dans tous les états, j'ai pleuré sur son épaule, il m'a aidé quand j'étais pas bien, il m'a vu faire des crises... Il a toujours été là pour moi. Je le juge pas, je peux pas, c'est Phil. Mais c'est vrai que ça me fout la trouille, Papa... Quand il m'a dit ça, j'ai eu l'impression que mon cœur se serrait. Je l'ai pris dans mes bras, il était si perdu. J'avais envie de le réconforter, de faire pour que tout aille mieux... Même avec Emma ou Nicole j'ai jamais eu aussi mal au cœur ou autant envie de les rassurer. Je sais pas quoi penser... J'ai eu beau lui dire que tout irait bien, j'en sais rien moi-même...  »



Spoiler:



10 JUILLET 2008  - 17 ANS ET DEMI




« Devine quoi Papa ? Ton fils est bachelier ! Et il s'en va en fac de médecine ! C'est pas merveilleux, Papa ? Maman est trop heureuse. On est allés au restaurant avec elle, William et Cody, pour fêter ça. C'était trop bien, tu sais comme c'est rare pour nous. Je devrais avoir une bourse si tout va bien. J'espère que tu es fier de moi, où que tu sois. Je ferai tout pour réussir, pour Maman, et pour toi. »



1er AOÛT 2008  - 17 ANS ET DEMI



« Salut Papa. J'ai revu Phil ce week-end. C'était pour l'anniversaire de... euh... de Moira. J'étais complètement cuit. Lui aussi je crois... enfin je sais pas trop. En tout cas c'était tendu. On s'est lancé des regards assassins pendant trop longtemps... et puis après on s'est retrouvés face à face sur la piste et j'ai eu l'impression que ça a duré pendant des heures. On s'est parlé, enfin on s'est surtout insultés je crois. Et puis après je sais pas comment on s'est retrouvés dehors, dans des buissons. J'ai encore des bleus un peu partout... je crois qu'on s'est autant frappés qu'embrassés. C'est trop bizarre de dire ça à haute voix... je l'ai dit à personne. Toi, tu me comprends au moins, hein Papa ?  »



15 AOÛT 2008  - 17 ANS ET DEMI




« Je crois que je l'aime Papa. »



Spoiler:




28 AOÛT 2008  - 17 ANS ET DEMI




« Papa... il est mort. Il est mort, Papa... Il est mort. »




05 SEPTEMBRE 2008  - 17 ANS ET DEMI




« C'était un accident, ils ont dit. Un mec qui roulait trop vite. Il était avec sa mère, ils... – tous les deux. Morts.



Si tu... si tu le vois. Dis lui pour moi. »



25 JANVIER 2009  - 18 ANS



« Salut Papa. Je sais que je viens plus mais c'est... assez dur.

Je travaille. Je vais en cours, je révise. J'ai arrêté le rugby, je ne sors plus. Je bosse. J'ai besoin que de ça. Je bosse. »



13 JUIN 2009  - 18 ANS ET DEMI




« Salut Papa. J'ai eu mon année. Maman a dû te le dire avant moi. »




15 JUIN 2009  - 18 ANS ET DEMI



« Salut Papa.


Je crois que je vais partir l'an prochain.

Où ? Je sais pas encore. Je suis pas le meilleur en langues alors je vais sûrement rester dans un pays anglophone. Mais ils disent que c'est bon de faire une année à l'étranger, je me suis dit que ça serait bien de tenter l'expérience.

… Oui, j'en peux plus d'être ici. Même en changeant de ville ça sera toujours pareil. On est allés partout ensemble. Je le vois partout autour de moi. J'en peux plus. Il faut que je respire, il faut que je parte.

Cody est triste, Maman aussi. Mais ils comprennent. Enfin, à moitié. Ils ne savent pas... pas autant que toi. »



17 AOÛT 2010  - 19 ANS ET DEMI



« Salut Papa ! Ça faisait un bail. Tu m'as manqué.
Brisbane, c'est génial. Je me sens bien là-bas. La ville est superbe, et tu verrais les paysages là-bas... Ça change de l'Angleterre ! La fac est juste parfaite. Rien à voir avec celle d'ici... Et les gens sont accueillants, chaleureux, heureux de vivre ! Je me régale, vraiment. J'ai un boulot à côté, un petit appartement, des amis... Il fait beau. Le bonheur quoi.

Je ne l'ai pas encore dit à Cody ou à Maman, mais je crois que je ne vais pas rentrer. Pas tout de suite du moins. Je reviendrai pendant certaines vacances, comme maintenant, mais pas définitivement. Peut-être plus tard, quand je me sentirai prêt. Mais pour l'instant, je ne l'envisage pas. Brisbane, c'est mon nouveau chez moi, Papa. Tu aurais aimé toi aussi, j'en suis sûr. »




08 AVRIL 2014  - 23 ANS ET DEMI



« Salut Papa ! Oui, c'est la visite semestrielle. Je t'ai ramené des fleurs. J'espère que tu vas bien. Oui, je sais, j'ai encore vieilli. Et non, je n'ai toujours pas grandi ! Brisbane c'est toujours aussi bien. Les études aussi. Je ne sais pas trop encore ce que je vais faire, mais je pense me diriger vers la chirurgie, si j'y arrive... sinon, je trouverai une voie qui me plaise, ne t'en fais pas.

Heureusement que tu es là Papa. Toujours là, dans mon cœur. J'aurais aimé te connaître tu sais. Mais quoi qu'il en soit, merci. Merci pour tout Papa, j'en serai pas là sans toi. »

   
fiche créée par Rinema


Dernière édition par Simon J. Montgomery le Ven 13 Juin - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 30
Eallison Z. Strätton
Eallison Z. Strätton
MessageSujet: Re: sim • what this palace wants is release   sim • what this palace wants is release EmptyLun 2 Juin - 13:30

Bienvenue \o/ Si jamais tu as besoin d'aide, hésite pas =D
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 86
Sarah-Jane E. Roy
Sarah-Jane E. Roy
i'm the queen
MessageSujet: Re: sim • what this palace wants is release   sim • what this palace wants is release EmptyLun 2 Juin - 13:48

oh gosh ton avatar !
bienvenue et bon courage pour ta fiche !
si tu as une question, n'hésite pas ! sim • what this palace wants is release 4126530868
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 154
Lisbeth B. Van Hecke
Lisbeth B. Van Hecke
i'm the queen
MessageSujet: Re: sim • what this palace wants is release   sim • what this palace wants is release EmptyLun 2 Juin - 17:18

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter le staff I love you
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 13
Simon J. Montgomery
Simon J. Montgomery
MessageSujet: Re: sim • what this palace wants is release   sim • what this palace wants is release EmptyLun 2 Juin - 18:14

Merci beaucoup à tous !  sim • what this palace wants is release 2087334481 
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 27
Jill L. Warner
Jill L. Warner
MessageSujet: Re: sim • what this palace wants is release   sim • what this palace wants is release EmptyMar 3 Juin - 17:39

Yolo, comment ais-je pu oublié de te souhaiter la bienvenue? Bienvenue ici *-* Et bon courage pour ta fiiiiche!
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 20
Holly R. Wexcombe
Holly R. Wexcombe
MessageSujet: Re: sim • what this palace wants is release   sim • what this palace wants is release EmptyDim 8 Juin - 9:05

Bienvenue !

J'adore ton personnage, je te volerais un lien mouhahaha :3
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 154
Lisbeth B. Van Hecke
Lisbeth B. Van Hecke
i'm the queen
MessageSujet: Re: sim • what this palace wants is release   sim • what this palace wants is release EmptyDim 8 Juin - 12:29

Il manque juste à ajouter le lieu de naissance et je te valide sim • what this palace wants is release 2706580614
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 13
Simon J. Montgomery
Simon J. Montgomery
MessageSujet: Re: sim • what this palace wants is release   sim • what this palace wants is release EmptyVen 13 Juin - 21:18

Oh mince ! J'avais zappé. Voilà qui est ajouté  sim • what this palace wants is release 4126530868 Merci :)

Merci beaucoup Jill et Holly sim • what this palace wants is release 2706580614 Oh oui un lien ! sim • what this palace wants is release 4206440821
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 154
Lisbeth B. Van Hecke
Lisbeth B. Van Hecke
i'm the queen
MessageSujet: Re: sim • what this palace wants is release   sim • what this palace wants is release EmptySam 14 Juin - 13:18


Bravo, tu es enfin validé(e) !

sim • what this palace wants is release Giphy

bienvenue dans notre famille !

Superbe fiche sim • what this palace wants is release 2706580614 Je te valiiiide I love you


Félicitations ! Tu as donc été accepté(e) dans notre petite famille ! Nous te souhaitons de bien RP et de t'amuser au possible ! sim • what this palace wants is release 1585717733 Tu as donc désormais une jolie couleur à ton pseudo, c'est pas merveilleux tout ça, hein ? sim • what this palace wants is release 3908195845 Avant toute chose, il y a quelques petites choses à faire ! Merci de réserver ta peur ici, histoire d'éviter certains inconvénients ! Ensuite, si tu souhaites créer un scénario, un membre de ta famille ou de tes amis, c'est ici ! Tu peux désormais te créer ta fiche de liens, de rp's et ton carnet de bord dans cette catégorie . Tu as désormais le choix d'avoir un téléphone portable, un twitter et un instagram, mais c'est facultatif, ainsi qu'un bon nombre de choses !Le monde du flood t'attend, mais n'en abuse pas sinon on te frappe ! sim • what this palace wants is release 2093459862 ENCORE BRAVO !

l'équipe du staff




Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 13
Simon J. Montgomery
Simon J. Montgomery
MessageSujet: Re: sim • what this palace wants is release   sim • what this palace wants is release EmptySam 14 Juin - 15:20

Merci beaucoup Lisbeth  sim • what this palace wants is release 3008926854 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sim • what this palace wants is release   sim • what this palace wants is release Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sim • what this palace wants is release

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP ON LIVING :: 
JOIN US
 :: TELL ME WHO YOU ARE :: WE LOVE THEM
-