AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue sur Keep On Living !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez





 

 Please don't change ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 1
Gillian L. Kay
Gillian L. Kay
MessageSujet: Please don't change ~   Please don't change ~ EmptyLun 9 Juin - 20:58


Prénom P² Nom

NOM(s) : Kay PRÉNOM(S) : Gillian Laster ÂGE : 20ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 avril 1994 à Glasgow MÉTIER : Pas encore de métier ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle PEUR : Peur du noir AVATAR : Jenna Coleman GROUPE : Disease
Depuis petite Gillian à peur du noir, comme chaque enfant. Mais plus tard sa peur est restée, même à l'adolescence. Les films d'horreur qu'elle s'obligeait à voir avec ses amis et son imagination débordante lui faisaient voir des monstres, des choses horribles dans le noir. Elle ne sortait plus de sa chambre la nuit, rien que pour aller aux toilettes. Lors d'une soirée à 17ans, deux amis se sont amusés à la poursuivre dans le noir de la ruelle devant la maison. Depuis, Gillian à même peur de sortir la nuit, ne pouvant pas voir ce qui se cache dans la pénombre deux mètres plus loin et imaginant toujours des personnages atroces et effrayants.
Si elle se retrouve dans une pièce sombre, Gillian tremble et ferme les yeux pour ne plus rien voir, si elle reste trop longtemps elle finit par s'évanouir. Ne la laisser pas toute seule dans la rue, elle ne peut plus bouger du tout et reste assise par terre, se mettant à pleurer avant de.... s'évanouir !
derrière l'écran
PRÉNOM/PSEUDO : Laurine/Mew ÂGE :16ans PAYS/RÉGION : France, Aquitaine PRÉSENCE : Plusieurs fois par semaine TU FAIS DU RPG DEPUIS : Surement 2ans AVIS SUR LE FORUM : Ca m'a l'air génial ici ! PETIT MOT DE LA FIN : J'adore les chats, j'écoute tout en musique et je suis très ouverte d'esprit. Love <3
Code:
[b]nom de la célébrité[/b] > [i]pseudo[/i]
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 86
Sarah-Jane E. Roy
Sarah-Jane E. Roy
i'm the queen
MessageSujet: Re: Please don't change ~   Please don't change ~ EmptyMer 11 Juin - 20:59

N'oublie pas la seconde partie de la fiche ma belle !
Bon courage pour ta fiche et surtout, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 20
Holly R. Wexcombe
Holly R. Wexcombe
MessageSujet: Re: Please don't change ~   Please don't change ~ EmptyDim 15 Juin - 11:37

OHMONDIEUBIENVENUE
UNEJENNA<3


Bienvenue et bon courage pour la suiiiiite  Please don't change ~ 1802958815 
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 13
Simon J. Montgomery
Simon J. Montgomery
MessageSujet: Re: Please don't change ~   Please don't change ~ EmptyDim 15 Juin - 17:54

Oh ton avatar  Please don't change ~ 3337328467 

Bienvenue ici bonne inspiration pour ta fiche !  Please don't change ~ 1986531604 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Please don't change ~   Please don't change ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Please don't change ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP ON LIVING :: 
JOIN US
 :: TELL ME WHO YOU ARE
-