AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue sur Keep On Living !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez








 

 Tayley A. Foster ♠ I don't need a therapy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 37
Tayley A. Foster
Tayley A. Foster
MessageSujet: Tayley A. Foster ♠ I don't need a therapy   Tayley A. Foster ♠ I don't need a therapy EmptySam 24 Mai - 19:00


Tayley Arabella Foster

NOM : Foster, le nom de son british de père. PRÉNOM(S) : Tayley, parce que ses parents hésitaient entre Taylor et Hayley. Arabella, parce que sa tante l'avait suggéré à sa mère à sa naissance. ÂGE : La blonde va sur ses 19 printemps, bien qu'elle préfère dire étés, étant née en juin. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 10 Juin dix neuf cent quatre vingt quinze à Sheffield MÉTIER : Étudiante aux Beaux Arts ORIENTATION SEXUELLE : Ouverte à toutes propositions PEUR : La foule AVATAR : Jenna McDougall GROUPE : Bearable
Lorsqu'elle était enfant, Tayley à fait un voyage en France avec ses parents. Elle s'est perdue et s'est retrouvée seule au beau milieu d'une rue piétonne complètement bondée, à l'occasion d'un festival de théâtre. Les inconnus qui se pressaient autour d'elle sans faire attention à la petite blonde, le fait qu'elle ne parlait pas la langue et s'était trouvée incapable de demander de l'aide, écrasée, pressée dans une marée de jambes, ont complètement traumatisé Tayley. Désormais; dès que la jeune femme se retrouve parmi plus d'une dizaine de personne sans soutien comme un ami, son portable, ou son ipod, elle se met à paniquer. La jeune anglaise au bord des larmes, hyper-ventile et perds totalement tout ses moyens. La seule envie qu'elle à est de s'enfuir mais la seule réaction qu'elle a est généralement de s'effondrer au sol en position fœtale, souvent en larmes. Et même quand elle n'est pas seule, que sa musique, ses sms, ou qu'un ami l'accompagne, les rassemblements la rende instable, le moindre frôlement l'irrite et se retrouver bloquée l'angoisse au plus haut point. Néanmoins, le fait de se retrouver devant une foule, à savoir sur une scène, n'est pas un problème pour elle.  
derrière l'écran
PRÉNOM/PSEUDO : Philo ÂGE : 16 ans PAYS/RÉGION : Orléans, France PRÉSENCE : j/7. TU FAIS DU RPG DEPUIS : 2 ans en tout, première fois sur un forum AVIS SUR LE FORUM : Il a l'air très bien PETIT MOT DE LA FIN : ALLONS-Y
Code:
[b]Jenna McDougall[/b] > [i]Tayley A. Foster[/i]
fiche créée par Rinema


Dernière édition par Tayley A. Foster le Sam 24 Mai - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 37
Tayley A. Foster
Tayley A. Foster
MessageSujet: Re: Tayley A. Foster ♠ I don't need a therapy   Tayley A. Foster ♠ I don't need a therapy EmptySam 24 Mai - 19:12


I'm just a kid and life is a nightmare

Me décrire ? Bien.
Alors, tout d'abord, je ne suis pas originaire de Brisbane, en fait j'y arrive à peine, mais je vit en Australie depuis une quinzaine d'années. En effet mon père est anglais pur souche, et jusqu'à mes 4 ans j'ai vécu à Sheffield, au nord de l'Angleterre. Et puis... Ma mère à décidé qu'on retournait dans sa ville natale, à savoir Brendale, une banlieue du queensland. Et je me suis retrouvée à l'opposé de mon monde. Nouvel hémisphère, nouveau pays, nouvel univers, mais j'étais suffisamment jeune pour m'adapter rapidement. J'étais même trop jeune pour me rappeler de ma vie britannique, et le fait que mon père soit toujours en train de travailler aux quatre coins du pays ne m'a jamais permis d'avoir des souvenirs très précis de cette époque.
Je n'avais jamais vraiment quitté ma banlieue avant de déménager à Brisbane pour mes études, tout comme je n'avais jamais quitté ma famille. Les seuls voyage que j'ai fait étaient avec ma mère, à Noël, où l'on retournait à Sheffield un an sur deux. C'est tout. J'ai trop de mal à supporter les aéroports, ou pire, les avions, pour tenter plus. Non, je préfère de loin rester chez moi. Et depuis que j'habite un appartement en plein cœur de la mégalopole qu'est Brisbane, c'est ce que je fais la plupart du temps.
En effet je trouve les -rues... Angoissantes, beaucoup trop pleines. Et surtout tout le monde est pressé, courant presque, le nez ou l'oreille collé au téléphone, un café, un journal, un gâteau dans les mains, un skate sous les pieds ou un vélo, les gens qui font leur footing, ceux qui sortent de leurs bureaux faire une pause, ceux qui vont prendre un avion, rentrent chez eux, vont manger, promènent leur chien, font un tour, visitent... Et caetera. Une masse de gens pressés qui se déverse en un flot continuel dans les rues de la ville. Ils appellent ça l'urbanisation j'appelle ça l'enfer. Je suis heureuse d'avoir mon permis, ma voiture, et un accès direct au parking de l'immeuble depuis celui-ci, ça me permet de faire le chemin jusqu'à mon école sans avoir à être en contact avec tout ces gens.
J'ai quand même le droit à l'affrontement quotidien avec les bains de foule, pour mon plus grand malheur. Même si j'ai la chance d'être dans une section des beaux arts qui n'admets que très peu d'élèves par cours, à savoir à peine une dizaine, l'établissement accueille bien d'autres disciplines, et les couloirs sont souvent bondés. Et le chemin du parking jusqu'aux ateliers et autres salles m'oblige à prendre des précautions.
Première chose : TOUJOURS avoir mon iPod et des écouteurs en parfait état sur moi. Deuxième chose : avoir mon chargeur en permanence, on ne sait jamais, ça se décharge vite ces choses là. Avec ça, je peux affronter une bonne partie des
foules du quotidien. Ce qu'il me faudrait pour vraiment pouvoir me sentir à l'aise, c'est quelqu'un avec qui aller.
Mais malheureusement, je ne connais encore personne. 'Je viens d'arriver.' C'est mon excuse. Sauf que ça fait un an que je suis là. Les gens de mon groupe de dessins sont les seuls que je côtoie et je ne connais pas les noms de la plupart d'entre eux. Surtout parce qu'ils se connaissait avant d'arriver et que je n'ai pas osé m'approcher en voyant la petite bande. Un groupe qui rigole en travaillant et une petite seule dans son coin qui dessine tranquillement sans rien demander à personne. En même temps ils sont pas méchants, je leur ait laissé leur espace, ils m'ont laissé le mien point final. Je ne m'en plains pas.
Comme je ne fréquente que mon école en dehors de mon appartement mon meilleur ami se trouve être mon PC. Ou ma télé quand des heures de procrastination sur internet finissent par me lasser. Je ne reçoit que rarement des visites, les amis que j'avais de Brendale sont des gens avec qui je ne reprendrait sûrement plus jamais contact et ça ne gênera ni l'un, ni l'autre. Les connaissances de collège ou lycée quoi. Ceux à qui on dit bonjour quand on les croise. Non, quand je reçoit quelqu'un chez moi c'est l'un de mes parents. Ma mère quand elle se sent seule, mon père quand il est de passage dans le Queensland, en général lorsqu'il quitte ou rejoint l'aéroport.
Donc en résumé je suis un étudiante de dix-neuf ans (ou presque) qui habite en plein coeur d'une mégalopole de la côte est de l'Australie nommée Brisbane, j'aime dessiner, ce qui est en fait ma passion et aussi mon projet d'avenir, je ne voyage pas, et mes fréquentations se résument à ma mère et occasionnellement mon père. Je pense que c'est une bonne façon de me décrire.


fiche créée par Rinema


Dernière édition par Tayley A. Foster le Sam 24 Mai - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 154
Lisbeth B. Van Hecke
Lisbeth B. Van Hecke
i'm the queen
MessageSujet: Re: Tayley A. Foster ♠ I don't need a therapy   Tayley A. Foster ♠ I don't need a therapy EmptySam 24 Mai - 19:15

Bienvenue parmi nous.
Tu sais où me trouver si tu as un souci, vu que c'est ton premier RPG sur forum. Tayley A. Foster ♠ I don't need a therapy 4206440821 
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 37
Tayley A. Foster
Tayley A. Foster
MessageSujet: Re: Tayley A. Foster ♠ I don't need a therapy   Tayley A. Foster ♠ I don't need a therapy EmptySam 24 Mai - 19:37

Merci beaucoup  Tayley A. Foster ♠ I don't need a therapy 3680915917 
Yep et à mon avis je vais pas mal te demander prochainement Tayley A. Foster ♠ I don't need a therapy 325948982 
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 86
Sarah-Jane E. Roy
Sarah-Jane E. Roy
i'm the queen
MessageSujet: Re: Tayley A. Foster ♠ I don't need a therapy   Tayley A. Foster ♠ I don't need a therapy EmptySam 24 Mai - 20:17

Bienvenue ! Effectivement si tu as des questions sur le fonctionnement et tout n'hésite pas !
Bon courage pour le suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 154
Lisbeth B. Van Hecke
Lisbeth B. Van Hecke
i'm the queen
MessageSujet: Re: Tayley A. Foster ♠ I don't need a therapy   Tayley A. Foster ♠ I don't need a therapy EmptySam 24 Mai - 22:34


Bravo, tu es enfin validé(e) !

Tayley A. Foster ♠ I don't need a therapy Giphy

bienvenue dans notre famille !

Hé bien, tu as réussi pour une première fois ! Bravo. Tayley A. Foster ♠ I don't need a therapy 2087334481 
Je te valide !



Félicitations ! Tu as donc été accepté(e) dans notre petite famille ! Nous te souhaitons de bien RP et de t'amuser au possible ! :coeur:Tu as donc désormais une jolie couleur à ton pseudo, c'est pas merveilleux tout ça, hein ? :susu:Avant toute chose, il y a quelques petites choses à faire ! Merci de réserver ta peur ici, histoire d'éviter certains inconvénients ! Ensuite, si tu souhaites créer un scénario, un membre de ta famille ou de tes amis, c'est ici ! Tu peux désormais te créer ta fiche de liens, de rp's et ton carnet de bord dans cette catégorie . Tu as désormais le choix d'avoir un téléphone portable, un twitter et un instagram, mais c'est facultatif, ainsi qu'un bon nombre de choses !Le monde du flood t'attend, mais n'en abuse pas sinon on te frappe ! Tayley A. Foster ♠ I don't need a therapy 2093459862ENCORE BRAVO !

l'équipe du staff




Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 37
Tayley A. Foster
Tayley A. Foster
MessageSujet: Re: Tayley A. Foster ♠ I don't need a therapy   Tayley A. Foster ♠ I don't need a therapy EmptySam 24 Mai - 23:33

Je danse avec ce chat, Okay ?

MERCI MERCI MERCI MERCI Tayley A. Foster ♠ I don't need a therapy 4126530868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tayley A. Foster ♠ I don't need a therapy   Tayley A. Foster ♠ I don't need a therapy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tayley A. Foster ♠ I don't need a therapy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tayley A. Foster • “Do you wanna…”
» Act stupid getting drunk with my best friends. • Tayley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP ON LIVING :: 
JOIN US
 :: TELL ME WHO YOU ARE :: WE LOVE THEM
-