AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue sur Keep On Living !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
























 

 lalalala come on ! come on !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 86
Sarah-Jane E. Roy
Sarah-Jane E. Roy
i'm the queen
MessageSujet: lalalala come on ! come on !    lalalala come on ! come on !  EmptyDim 25 Mai - 15:36

uc
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 86
Sarah-Jane E. Roy
Sarah-Jane E. Roy
i'm the queen
MessageSujet: Re: lalalala come on ! come on !    lalalala come on ! come on !  EmptyDim 25 Mai - 15:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 86
Sarah-Jane E. Roy
Sarah-Jane E. Roy
i'm the queen
MessageSujet: Re: lalalala come on ! come on !    lalalala come on ! come on !  EmptyDim 25 Mai - 15:37

+2
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 86
Sarah-Jane E. Roy
Sarah-Jane E. Roy
i'm the queen
MessageSujet: Re: lalalala come on ! come on !    lalalala come on ! come on !  EmptyDim 25 Mai - 15:38

à vous
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 31
Kylie Wagner
Kylie Wagner
MessageSujet: Re: lalalala come on ! come on !    lalalala come on ! come on !  EmptyDim 25 Mai - 19:25

lalalala come on ! come on !  2912563210 
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 86
Sarah-Jane E. Roy
Sarah-Jane E. Roy
i'm the queen
MessageSujet: Re: lalalala come on ! come on !    lalalala come on ! come on !  EmptyDim 25 Mai - 19:27

BEAUTEE  lalalala come on ! come on !  1401626550 
Une idée ?
positif ? négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 31
Kylie Wagner
Kylie Wagner
MessageSujet: Re: lalalala come on ! come on !    lalalala come on ! come on !  EmptyDim 25 Mai - 19:28

du positif parce izzy ** au début je voulais la prendre lalalala come on ! come on !  403105709
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 86
Sarah-Jane E. Roy
Sarah-Jane E. Roy
i'm the queen
MessageSujet: Re: lalalala come on ! come on !    lalalala come on ! come on !  EmptyDim 25 Mai - 19:38

HE BEN NON TU VOIS LE STAFF TOUT PUISSANT lalalala come on ! come on !  403105709 lalalala come on ! come on !  403105709
(le staff avec des bons goûts surtout Arrow )
hm lalalala come on ! come on !  2066501160 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 31
Kylie Wagner
Kylie Wagner
MessageSujet: Re: lalalala come on ! come on !    lalalala come on ! come on !  EmptyDim 25 Mai - 19:45

du tout... tu pourrais me la décrire please ?
oui très puissant lalalala come on ! come on !  403105709
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 86
Sarah-Jane E. Roy
Sarah-Jane E. Roy
i'm the queen
MessageSujet: Re: lalalala come on ! come on !    lalalala come on ! come on !  EmptyDim 25 Mai - 22:05

lalalala come on ! come on !  2066501160
SJ, elle est plutôt quelqu'un de calme, de déterminée et d'ambitieuse, même si elle voit sa peur comme un obstacle (pas pouvoir allez ailleurs qu'en australie etc) mais d'un autre côté, elle ne fait rien pour que ça change. En dehors de ça, j'la voie très sociable, qui connaît beaucoup de gens mais elle se confie rarement, elle ne fait pas facilement confiance lalalala come on ! come on !  2066501160
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 31
Kylie Wagner
Kylie Wagner
MessageSujet: Re: lalalala come on ! come on !    lalalala come on ! come on !  EmptyLun 26 Mai - 17:42

bon déjà les deux font difficilement confiance aux gens donc voilà lalalala come on ! come on !  403105709
elles pourraient être cousines maybe xD ?
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 86
Sarah-Jane E. Roy
Sarah-Jane E. Roy
i'm the queen
MessageSujet: Re: lalalala come on ! come on !    lalalala come on ! come on !  EmptyLun 26 Mai - 17:49

AH PAS CON lalalala come on ! come on !  403105709 eh ben ok alors Arrow
Du coup SJ à perdu son père à 8 ans et elle n'a toujours eut que sa mère lalalala come on ! come on !  2066501160 Ils ont toujours vécu à Brisbane mais tout est modulable vu que j'ai pas fini ma fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 31
Kylie Wagner
Kylie Wagner
MessageSujet: Re: lalalala come on ! come on !    lalalala come on ! come on !  EmptyLun 26 Mai - 17:58

Hum alors Kylie a vécu cinq ans a Sydney puis est partie vivre au USA, elle est arrivée a Brisbane quand elle avait genre 17-18 ans Donc ca pourrai marcher jcrois.
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 86
Sarah-Jane E. Roy
Sarah-Jane E. Roy
i'm the queen
MessageSujet: Re: lalalala come on ! come on !    lalalala come on ! come on !  EmptyLun 26 Mai - 19:54

ouaip ! du coup c'est quoi leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 35
Lawliet E. Hastings
Lawliet E. Hastings
MessageSujet: Re: lalalala come on ! come on !    lalalala come on ! come on !  EmptyMar 27 Mai - 19:29

moi moi moi.
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 86
Sarah-Jane E. Roy
Sarah-Jane E. Roy
i'm the queen
MessageSujet: Re: lalalala come on ! come on !    lalalala come on ! come on !  EmptyMar 27 Mai - 19:43

je t'ai réservé une place lalalala come on ! come on !  3908195845
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 35
Lawliet E. Hastings
Lawliet E. Hastings
MessageSujet: Re: lalalala come on ! come on !    lalalala come on ! come on !  EmptyMar 27 Mai - 19:45

j'espère bien. lalalala come on ! come on !  3908195845
du positif, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 86
Sarah-Jane E. Roy
Sarah-Jane E. Roy
i'm the queen
MessageSujet: Re: lalalala come on ! come on !    lalalala come on ! come on !  EmptyMar 27 Mai - 19:57

Eh bien sûr ! Une idée ? lalalala come on ! come on !  2066501160
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 35
Lawliet E. Hastings
Lawliet E. Hastings
MessageSujet: Re: lalalala come on ! come on !    lalalala come on ! come on !  EmptyMar 27 Mai - 20:12

Malheureusement non, j'viens en touriste.
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 86
Sarah-Jane E. Roy
Sarah-Jane E. Roy
i'm the queen
MessageSujet: Re: lalalala come on ! come on !    lalalala come on ! come on !  EmptyMar 27 Mai - 21:23

*frappe le touriste*
bon déjà ils sont tous les deux étudiants lalalala come on ! come on !  2066501160
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 31
Kylie Wagner
Kylie Wagner
MessageSujet: Re: lalalala come on ! come on !    lalalala come on ! come on !  EmptyMer 28 Mai - 13:08

elles pourraient être proches ? du genre un peu comme des soeurs de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 35
Lawliet E. Hastings
Lawliet E. Hastings
MessageSujet: Re: lalalala come on ! come on !    lalalala come on ! come on !  EmptyJeu 29 Mai - 9:56

oui. après tout dépend si sj aime sortir et tout, parce que si oui, le lien va être vite trouvé. lalalala come on ! come on !  3908195845
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 86
Sarah-Jane E. Roy
Sarah-Jane E. Roy
i'm the queen
MessageSujet: Re: lalalala come on ! come on !    lalalala come on ! come on !  EmptyJeu 29 Mai - 12:03

Ouais c'est cool Kylie ! Ça me plait bien !
Law : Oui elle aime sortir et tout lalalala come on ! come on !  3908195845
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: lalalala come on ! come on !    lalalala come on ! come on !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lalalala come on ! come on !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP ON LIVING :: 
JOIN US
 :: LET'S BE FRIENDS :: NICE TO MEET YOU
-