AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue sur Keep On Living !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez















 

 Come on, it's just a red nose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 20
Holly R. Wexcombe
Holly R. Wexcombe
MessageSujet: Come on, it's just a red nose !   Come on, it's just a red nose ! EmptyDim 25 Mai - 18:41


Holly Rose Wexcombe

NOM(s) : Wexcombe. Le nom que porte le plus fameux cirque de la région. PRÉNOM(S) : Holly Rose ÂGE : 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 20 mars 1990, sur la route, dans une caravane. MÉTIER : Webdesigner ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle PEUR : Coulrophobie, la peur des Clowns. AVATAR : Karen Gillan GROUPE : Innocent
Holly a peur des clowns. Ça peut paraître ridicule, ou enfantin. C'est une phobie qui n'est même pas reconnue. Et pourtant.

En théorie, sa peur ne la gêne pas au quotidien. Il n'est quand même pas courant de croiser un nez rouge au détour d'une ruelle. Mais ils font partie de sa vie. Elle les voit, ils l'observent, du haut de leurs affiches colorées, au-dessus de son nom. Wexcombe. Wexcombe Circus.

Enfant, c'était elle qui faisait le clown. Dès l'âge de quatre ans, elle annonçait artistes et numéros, accompagnant son oncle qui incarnait Monsieur Loyal. Jusqu'à ses 10 ans, elle se satisfaisait de ce rôle qui devait simplement amuser la galerie. Mais lorsqu'un artiste se moqua d'elle et déplora le fait qu'elle ne soit pas très utile au sein du cirque, Holly perdit confiance en ce qu'elle faisait. Elle se mit au trapèze. Ce fut une révélation.

La jeune Holly était très douée. Pendant une longue année, sa mère l'entraîna et la prépara à la scène, lui inculquant en priorité les bases de sécurité. La veille de sa onzième année fut l'heure de son premier spectacle en tant que trapéziste. Elle était prête, sûre d'elle.

C'était sans compter la surprise que voulait lui faire son père. Alors qu'Holly prenait l'élan de son dernier saut, une horde de clowns débarqua sur la scène, s'amusant avec le public et chantant à tue-tête " Joyeux anniversaire, Jolie Holly ! ". Les clowns devaient arriver à la fin de son saut et non en plein milieu !

Surprise, Holly lâcha le trapèze et cogna violemment la tête contre un des poteaux qui soutenait le chapiteau, suspendue à son câble de secours. La seule image qu'elle vit, avant de perdre connaissance, fut celle du visage de son père, déguisé en clown, collé au sien, avec cet air triste qui ne collait pas au visage souriant.

Un traumatisme crânien et des mois de convalescences plus tard, Holly ne montait plus sur scène. Haïssait son père. Avait peur des clowns.
derrière l'écran
PRÉNOM/PSEUDO :Camille / Caetern ÂGE : Nearly 17. PAYS/RÉGION : France/Est PRÉSENCE : 3-4/7. TU FAIS DU RPG DEPUIS : 6 ans AVIS SUR LE FORUM : Tout beau,tout frais, tout intéressant ! PETIT MOT DE LA FIN : Hooth Hooooooth
Code:
[b]Karen Gillan[/b] > [i]Holly R. Wexcombe[/i]
fiche créée par Rinema


Dernière édition par Holly R. Wexcombe le Jeu 29 Mai - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 20
Holly R. Wexcombe
Holly R. Wexcombe
MessageSujet: Re: Come on, it's just a red nose !   Come on, it's just a red nose ! EmptyDim 25 Mai - 18:43


La voici, celle que vous attendez tous...



Le 3 avril 2000 :

Je déteste Jay. JE LE DÉTESTE. Papa me dit de ne pas l'écouter. Papa est nul. Jay a dit que je n'étais qu'un clown de pacotille, que je ne ferais jamais rien d'autre que faire sourire les gens, que je ne serais jamais comme Tara et Edwin, les VRAIS clowns. Il est vraiment NUL.

Le 7 avril 2000 :

Jay avait peut-être raison. J'ai raté mon numéro d'hier soir. Les gens n'ont pas ris, Tonton Mickey a du sauver la présentation.

Le 11 avril 2000 :

Maman va m'apprendre le trapèze. LE TRAPÈZE !!! C'est incroyable. Et beaucoup mieux qu'être clown !

[...]

Le 19 mars 2001 :

Ça y est. Maman a dit que j'étais prête. Ce soir, je me lance.



 Le journal valsa à travers la pièce exiguë et rencontra sauvagement le mur, puis la poubelle. Holly leva les bras en signe de victoire. Voilà où devait se finir cette histoire.

 En faisant ses cartons, elle était retombée sur son vieux journal, datant d'il y a près de 10 ans. Evidemment, les souvenirs revenaient. Des images brèves de sa chute lui revinrent en premier. Sa main qui glisse, le harnais qui lui scie le ventre, le visage moqueur des clowns. Puis plus rien. La douleur, lancinante, seule preuve qu'elle était encore là. Holly se frotta machinalement l'arrière du crane en voulant estomper sa douleur imaginaire. Elle ferma les yeux et se laissa basculer en arrière sur son lit d'appoint.

 La précarité du matelas lui rappela celui de l'hôpital, sur lequel elle avait passé un peu plus de deux mois. Non qu'elle est réellement eu besoin de soin intensif après trois semaines d'hospitalisation, mais plutôt que ses parents ne pouvaient pas la prendre en charge, constamment en déplacement. Et puis, Holly, il n'y a pas de place dans une caravane pour placer les instruments dont tu aurais besoin, répétait sa chère maman. Enfant, elle l'admirait. Maintenant, elle la plaçait au même rang que son père. Passer l'adolescence et se construire loin de ses parents, il n'y a rien de mieux pour briser des liens familiaux.

 A l'hôpital, elle refusait la visite du clown. Personne n'insistait. Une infirmière avait voulu la distraire, lui faire une surprise. Elle avait simplement fait une crise d'angoisse. Plus jamais on ne lui présenta le moindre nez rouge ou sourire exagéré au rouge à lèvres.

 Holly soupira et se releva. Elle plia quelques vêtements qu'elle jeta finalement dans une grosse valise et s'attaqua aux papiers et documents divers de son bureau. Sous une pile de vieux papier, elle dégota une photo de classe. La rousse sourit en se voyant, au beau milieu de ses camarades et de la puberté, à l'âge de 16 ans. Elle passa instinctivement sa langue le long de ses dents juste après avoir revu son appareil dentaire, celui qui hanta ses photos pendant près de trois ans.

 A sa sortie de l'hôpital, elle était allée s'installer chez sa tante Stacey, à Brisbane, ville charmante de la région. Au début, elle ne sortait pas, continuant son éducation à domicile. Puis sa tante décida, vers ses 14 ans, de l'envoyer à l'école. A son grand étonnement, Holly fut très bien accueillie et intégrée, elle qui voyait l'enseignement public comme un univers fermé. Elle passa de belles années, avec ses amies, ses petits amis, sa vie de lycéenne.. Au début, elle pleura sa famille en silence. Elle finit par passer à autre chose.

 Et la voilà, lycéenne diplômée, ayant passé sa première année d'études d'art graphiques avec succès. Rien ne pouvait gâcher son avenir, du moins, c'est ce qu'elle pensait.

 Holly lâcha un très long soupire. Elle finit de fermer ses cartons, attrapa son sac à dos et sa valise, et descendit l'escalier qui menait au salon. Elle enlaca longuement sa tante, qui ne put s'empêcher de pleurer.

" Tantine, je ne vais habiter qu'en centre-ville, je viendrais te voir tous les week end !"

" Ne me fais pas de promesses que tu ne tiendras pas, jolie rousse."

 Holly lui sourit tendrement.



Trois ans plus tard, Holly a obtenu son diplôme et travaille en tant qu'infographiste et webdesigner, à son compte. Elle arrondit ses fins de mois en travaillant de temps en temps dans un fast-food du campus. Elle est heureuse. Les crises d'angoisse sont rare depuis l'adolescence. Elle espère seulement que ses parents ne décident pas d'installer le cirque à Brisbane. Prions.

fiche créée par Rinema


Dernière édition par Holly R. Wexcombe le Jeu 29 Mai - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 37
Tayley A. Foster
Tayley A. Foster
MessageSujet: Re: Come on, it's just a red nose !   Come on, it's just a red nose ! EmptyDim 25 Mai - 18:47

KAREEEEEN
Bienvenidooooo Come on, it's just a red nose ! 1585717733
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 20
Holly R. Wexcombe
Holly R. Wexcombe
MessageSujet: Re: Come on, it's just a red nose !   Come on, it's just a red nose ! EmptyDim 25 Mai - 18:47

Gracias  Come on, it's just a red nose ! 1802958815 
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 154
Lisbeth B. Van Hecke
Lisbeth B. Van Hecke
i'm the queen
MessageSujet: Re: Come on, it's just a red nose !   Come on, it's just a red nose ! EmptyDim 25 Mai - 18:51

CAMCAM Come on, it's just a red nose ! 3929455941 
BIENVENUE PARMI NOUS !  Come on, it's just a red nose ! 691904209 
Si t'as un souci, n'hésite pas. Come on, it's just a red nose ! 2674838916 
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 20
Holly R. Wexcombe
Holly R. Wexcombe
MessageSujet: Re: Come on, it's just a red nose !   Come on, it's just a red nose ! EmptyDim 25 Mai - 18:55

Merci Alex-choux ♥
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 27
Jill L. Warner
Jill L. Warner
MessageSujet: Re: Come on, it's just a red nose !   Come on, it's just a red nose ! EmptyDim 25 Mai - 19:17

Karen. Karen. Karen. Je crois que j'ai un arrêt cardiaque adieu.  Come on, it's just a red nose ! 4279586223 Cette femme est ma déesse ultime, une putain de perfection god. Il nous faut un lien.
Bienvenue parmi nous!  Come on, it's just a red nose ! 3008926854 
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 31
Kylie Wagner
Kylie Wagner
MessageSujet: Re: Come on, it's just a red nose !   Come on, it's just a red nose ! EmptyDim 25 Mai - 19:33

bienvenue  Come on, it's just a red nose ! 3008926854 
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 86
Sarah-Jane E. Roy
Sarah-Jane E. Roy
i'm the queen
MessageSujet: Re: Come on, it's just a red nose !   Come on, it's just a red nose ! EmptyDim 25 Mai - 19:41

Karen Come on, it's just a red nose ! 3069474880
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Si tu as une question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 36
Siloë K. James
Siloë K. James
MessageSujet: Re: Come on, it's just a red nose !   Come on, it's just a red nose ! EmptyDim 25 Mai - 20:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Excellent choix d'avatar au passage Come on, it's just a red nose ! 3929455941
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 72
Merlin J. Wagner
Merlin J. Wagner
MessageSujet: Re: Come on, it's just a red nose !   Come on, it's just a red nose ! EmptyDim 25 Mai - 21:41

Bienvenue avec Karen Come on, it's just a red nose ! 691904209 et bonne chance pour ta fiche Come on, it's just a red nose ! 691904209
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 20
Holly R. Wexcombe
Holly R. Wexcombe
MessageSujet: Re: Come on, it's just a red nose !   Come on, it's just a red nose ! EmptyMer 28 Mai - 18:26

Merciiiiiiiiii *-*
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 35
Lawliet E. Hastings
Lawliet E. Hastings
MessageSujet: Re: Come on, it's just a red nose !   Come on, it's just a red nose ! EmptyJeu 29 Mai - 22:06

KAREEEEEEN  Come on, it's just a red nose ! 3337328467 Come on, it's just a red nose ! 3008926854 Come on, it's just a red nose ! 3008926854 
bienvenue en retard. j'adoooore ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 154
Lisbeth B. Van Hecke
Lisbeth B. Van Hecke
i'm the queen
MessageSujet: Re: Come on, it's just a red nose !   Come on, it's just a red nose ! EmptyVen 30 Mai - 8:12


Bravo, tu es enfin validé(e) !

Come on, it's just a red nose ! Giphy

bienvenue dans notre famille !

Personnage intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Come on, it's just a red nose ! 2706580614


Félicitations ! Tu as donc été accepté(e) dans notre petite famille ! Nous te souhaitons de bien RP et de t'amuser au possible ! Come on, it's just a red nose ! 1585717733 Tu as donc désormais une jolie couleur à ton pseudo, c'est pas merveilleux tout ça, hein ? Come on, it's just a red nose ! 3908195845 Avant toute chose, il y a quelques petites choses à faire ! Merci de réserver ta peur ici, histoire d'éviter certains inconvénients ! Ensuite, si tu souhaites créer un scénario, un membre de ta famille ou de tes amis, c'est ici ! Tu peux désormais te créer ta fiche de liens, de rp's et ton carnet de bord dans cette catégorie . Tu as désormais le choix d'avoir un téléphone portable, un twitter et un instagram, mais c'est facultatif, ainsi qu'un bon nombre de choses !Le monde du flood t'attend, mais n'en abuse pas sinon on te frappe ! Come on, it's just a red nose ! 2093459862 ENCORE BRAVO !

l'équipe du staff




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Come on, it's just a red nose !   Come on, it's just a red nose ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come on, it's just a red nose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP ON LIVING :: 
JOIN US
 :: TELL ME WHO YOU ARE :: WE LOVE THEM
-