AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue sur Keep On Living !

Partagez
















 

 i need you to save me + nicholas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 18
Nicholas Van Hecke
Nicholas Van Hecke
MessageSujet: i need you to save me + nicholas   i need you to save me + nicholas EmptyJeu 29 Mai - 16:24

uc
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 18
Nicholas Van Hecke
Nicholas Van Hecke
MessageSujet: Re: i need you to save me + nicholas   i need you to save me + nicholas EmptyJeu 29 Mai - 16:24

1
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 18
Nicholas Van Hecke
Nicholas Van Hecke
MessageSujet: Re: i need you to save me + nicholas   i need you to save me + nicholas EmptyJeu 29 Mai - 16:24

Un petit dernier, et à vous !
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 36
Siloë K. James
Siloë K. James
MessageSujet: Re: i need you to save me + nicholas   i need you to save me + nicholas EmptyJeu 29 Mai - 17:16

salut toi  i need you to save me + nicholas 3929455941 
je viens de parcourir ta fiche et j'ai découvert qu'on avait pas mal de point commun  i need you to save me + nicholas 3908195845 intéressé pour un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 18
Nicholas Van Hecke
Nicholas Van Hecke
MessageSujet: Re: i need you to save me + nicholas   i need you to save me + nicholas EmptySam 31 Mai - 13:47

Bien sûr que je veux un petit lien  i need you to save me + nicholas 4206440821 
Une idée, une envie ?  i need you to save me + nicholas 4126530868 
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 72
Merlin J. Wagner
Merlin J. Wagner
MessageSujet: Re: i need you to save me + nicholas   i need you to save me + nicholas EmptySam 31 Mai - 13:54

Moi je veux :3
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 18
Nicholas Van Hecke
Nicholas Van Hecke
MessageSujet: Re: i need you to save me + nicholas   i need you to save me + nicholas EmptySam 31 Mai - 13:56

Je t'écoute jeune padawan  i need you to save me + nicholas 3074295350 
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 72
Merlin J. Wagner
Merlin J. Wagner
MessageSujet: Re: i need you to save me + nicholas   i need you to save me + nicholas EmptySam 31 Mai - 13:58

J'ai pas trop d'idée mais tu es pompier et Merlin a 16 ans, donc peut être en lien avec ton métier :P

Bien que Merlin ait peur de tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 18
Nicholas Van Hecke
Nicholas Van Hecke
MessageSujet: Re: i need you to save me + nicholas   i need you to save me + nicholas EmptySam 31 Mai - 14:04

Oui, pourquoi pas, Merlin aurait pu appeler des secours pour une raison particulière, il croyait qu'il y avait le feu où je sais pas quoi, alors qu'il n'y avait rien finalement ? Après, il aurait pu se revoir au détour d'une rue, Merlin lui rentre dedans ou une autre raison qui aurait fait que Nich' l'aurait reconnu ? Je sais pas trop ce que tu en penses, mais ça peut être une base pour une future amitié, ou alors il le prend sous son aile pour une raison particulière...
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 72
Merlin J. Wagner
Merlin J. Wagner
MessageSujet: Re: i need you to save me + nicholas   i need you to save me + nicholas EmptySam 31 Mai - 14:11

Oui j'aime beaucoup, cette idée, surtout que Merlin est du genre à flipper pour rien, en plus d'avoir un comportement d'enfant de 5 ans .
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 18
Nicholas Van Hecke
Nicholas Van Hecke
MessageSujet: Re: i need you to save me + nicholas   i need you to save me + nicholas EmptySam 31 Mai - 14:13

Ça promet alors  i need you to save me + nicholas 403105709 
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 72
Merlin J. Wagner
Merlin J. Wagner
MessageSujet: Re: i need you to save me + nicholas   i need you to save me + nicholas EmptySam 31 Mai - 14:14

Bah c'est Lisbeth qui est sa babysitter (et oui encore à 16 ans Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 18
Nicholas Van Hecke
Nicholas Van Hecke
MessageSujet: Re: i need you to save me + nicholas   i need you to save me + nicholas EmptySam 31 Mai - 14:15

Ahah ! Les retrouvailles entre Nicholas et Lisbeth ne se sont pas encore faites, mais ça va être drôle quand il va le voir avec elle  i need you to save me + nicholas 2739824319 
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 72
Merlin J. Wagner
Merlin J. Wagner
MessageSujet: Re: i need you to save me + nicholas   i need you to save me + nicholas EmptySam 31 Mai - 14:17

Oui i need you to save me + nicholas 403105709
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 36
Siloë K. James
Siloë K. James
MessageSujet: Re: i need you to save me + nicholas   i need you to save me + nicholas EmptySam 31 Mai - 17:13

Nicholas Van Hecke a écrit:
Bien sûr que je veux un petit lien  i need you to save me + nicholas 4206440821 
Une idée, une envie ?  i need you to save me + nicholas 4126530868 

Nicholas et Siloë ont perdu un membre de leur fratrie alors ça leur fais déjà un point en commun  I love you 
Après j'ai pas trop d'idée, tu as besoin de quelque chose de particulier toi ou pas?  i need you to save me + nicholas 3929455941 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i need you to save me + nicholas   i need you to save me + nicholas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i need you to save me + nicholas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» if you fall, i fall + nicholas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP ON LIVING :: 
JOIN US
 :: LET'S BE FRIENDS :: NICE TO MEET YOU
-