AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue sur Keep On Living !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez













 

 " Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 16
Khalis A. Milovan
Khalis A. Milovan
MessageSujet: " Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis   " Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis EmptyLun 9 Juin - 17:19


Khalis Adriel Milovan

NOM(s) : Milovan PRÉNOM(S) : Khalis Adriel ÂGE : 28 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 09 septembre 1985 à Denver ; Colorado MÉTIER : Sans emploi. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel PEUR : Faire confiance AVATAR : Joseph Morgan GROUPE : bearable.
Ma peur ? Faire confiance à quelqu'un.
Je ne peux pas faire confiance. Je ne peux plus. On m'a trahis une fois. Une seule et unique fois et j'ai passé les 7 années suivantes enfermé dans une prison sans une quelconque aide de la part de la justice. Normal ? Oui, pour un meurtrier. Ce que je n'étais pas. Je n'ai jamais tué qui que ce soit. Fort heureusement, je suis sorti avant la fin de ma peine.
Mais les conséquences sont lourdes. Plus personnes n'ose m'approcher. Je suis tout le temps seul, j'attire la crainte à Denver. C'est pour ça que je suis parti. Je voulais me reconstruire. Mais a quoi bon si c'est impossible. Je passe mes journées avec des gens en qui je n'ai aucune confiance. Je me méfie de tout et de tout le monde.
J'ai cet espoir de guérir un jour. De guérir de cette peur qui m’enchaîne. Mais il me faudra du temps.
derrière l'écran
PRÉNOM/PSEUDO : Saylinne ÂGE : 19 yo PAYS/RÉGION : Pays de la Loire PRÉSENCE : 5/7. TU FAIS DU RPG DEPUIS : Euh.. 2 ans et demi à peu près AVIS SUR LE FORUM : J'le kiiiiff ! PETIT MOT DE LA FIN : Jupe.
Code:
[b]Joseph Morgan[/b] > [i]Khalis A. Milovan[/i]
fiche créée par Rinema


Dernière édition par Khalis A. Milovan le Mar 10 Juin - 13:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 16
Khalis A. Milovan
Khalis A. Milovan
MessageSujet: Re: " Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis   " Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis EmptyLun 9 Juin - 17:19


« Celui qui sème l’injustice moissonne le malheur. »

FLASH BACK 7 ans plus tôt.

28 avril 2007. 02h44

- Khal ? Tu es prêt ?

Le jeune homme hocha la tête.

- N’oublie pas ce qu’on a dit. En cas de pépin, on se barre en courant et on se retourne pas d’accord ?

Khalis hocha de nouveau la tête. Il n’y avait pas de raison que ça se passe mal. Le plan était prévu depuis des mois déjà et rien n’empêcherait les deux compères d’éliminer celui qui leur pourrissait la vie depuis plusieurs années.
Les deux jeunes hommes se dirigeaient rapidement vers une maison à moins d’un kilomètre du centre ville de Denver. Ils savaient précisément ce qu’ils avaient à faire. Tout était prévu. Dans quelques dizaines de minutes, Dylan Haynes serait éliminé du monde des vivants.

Khalis  devait guetter à la porte et prévenir son ami dès qu’une tierce personne apparaissait dans son champ de vision, après avoir aidé ce dernier à attacher la victime. Rien de bien compliqué en apparences.

Les deux jeunes hommes se dirigèrent directement et silencieusement à l’étage de la maison, après avoir ouvert la porte à l’aide de multiples outils. Khalis avait dans les mains deux morceaux de cordage. De quoi attacher leur victime solidement à son lit. James bloqua les bras de l’endormi tout en s’asseyant sur son bassin pour qu’il ne puisse plus bouger. Khalis lui enfourna une paire de chaussette dans la bouche et attacha les membres supérieurs de Dylan au barreau du lit avant de bloquer les jambes du futur mort. Il laissa James les attacher avant de partir surveiller les alentours.

28 avril 2007. 03h15

Combien il y avait-il de chances pour qu’un membre de la famille de Dylan arrive au même moment ? Une sur un million. Khalis roula des yeux avant de courir à la chambre. James avait terminé le travail. Au poignard. Le sang dégoulinait sur les draps et par terre. Il avait encore l’arme dans les mains et souriait de fierté. Les deux étaient soulagés. Mort. Dylan Haynes était enfin mort.

- James il y a du monde ! Grouille on peut..

La sonnette de la porte d’entrée retentit. Khalis regarda James. Ce dernier secoua la tête de droite à gauche avant de pousser un cri de douleur et de s’effondrer au sol. La porte du rez de chaussé s’ouvrit et claqua sur le mur. Quelqu’un s’approchait et rapidement. Khalis se précipita sur James pour l’aider avant de s’apercevoir qu’il s’était enfoncé le poignard dans le flan gauche.

- Un de nous deux doit porter le chapeau Khal.. Et ça ne sera pas moi..

20 mai 2007. 13h04

- Monsieur Khalis Adriel Milovan, vous êtes condamnés à 15 ans de prison pour le meurtre prémédité de Dylan Haynes et pour blessures volontaires portées à James Miller. Vous purgerez votre peine à la prison de Denver.

FIN DU FLASH BACK

J’ai passé 6 ans de ma vie dans cette fichue prison. 6 ans. La justice a mit 6 longues années à découvrir que je n’étais pas le meurtrier de Dylan. Et même si j’étais complice, je ne méritais pas autant de temps passé enfermé.

Après ma sortie de prison, il y a tout juste un an, je suis parti en Australie. A Brisbane plus précisément. Là où personne ne pourrait connaître mon passé. J’ai  fait les gros titres pendant des semaines. Mais le « tueur du Colorado » est désormais bel et bien parti. Je ne suis jamais revenu à Denver depuis ma sortie. Je ne veux pas y retourner. Je ne supporterais pas le regard de ces gens qui me croient encore coupable.

Mais oui, j’ai EU des amis. Je n’en ai plus. Je n’en veux plus. Je n’ai confiance en personne et je refuse de faire confiance à qui que ce soit. C’est ça ma peur. Certain ont peur des serpents, des araignées ou du vide. Moi j’ai peur de faire confiance. James m’a trahi et ce sont les autres qui en payent les conséquences. Je ne sais même pas ce qu’il est devenu. J’espère juste qu’il pourrit en prison à l’heure qu’il est.

La vie, ce n’est pas rose. Tout le monde le sait. Je ne dirais pas que je le sais mieux que tout le monde, j’ai encore beaucoup à apprendre. Mais j’ai perdu 6 ans de ma vie pour quelque chose que je n’ai pas fait. Alors ne vous étonnez pas si on vous dit que je ne crois pas en la justice ni en la moindre personne.

fiche créée par Rinema


Dernière édition par Khalis A. Milovan le Mar 10 Juin - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 154
Lisbeth B. Van Hecke
Lisbeth B. Van Hecke
i'm the queen
MessageSujet: Re: " Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis   " Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis EmptyLun 9 Juin - 17:25

bienvenue parmi nous " Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis 2706580614
si tu as un souci, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 72
Merlin J. Wagner
Merlin J. Wagner
MessageSujet: Re: " Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis   " Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis EmptyLun 9 Juin - 18:30

Bienvenue parmi nous et super choix d'ava  " Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis 1401626550 " Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis 2912563210 
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 36
Siloë K. James
Siloë K. James
MessageSujet: Re: " Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis   " Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis EmptyLun 9 Juin - 19:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 86
Sarah-Jane E. Roy
Sarah-Jane E. Roy
i'm the queen
MessageSujet: Re: " Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis   " Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis EmptyLun 9 Juin - 19:44

Ton avatar " Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis 3069474880
Si tu as une question, n'hésite pas !
Bonne chance pour ta fiche et surtout BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 20
Holly R. Wexcombe
Holly R. Wexcombe
MessageSujet: Re: " Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis   " Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis EmptyLun 9 Juin - 20:38

Bienvenue !
J'ai déjà envie de t'aimer, ta peur est juste... giga inspirante. Bref, bon courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 27
Jill L. Warner
Jill L. Warner
MessageSujet: Re: " Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis   " Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis EmptyMar 10 Juin - 11:43

Bienvenu ici!  " Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis 2739824319 
Ton personnage à l'air génial, j'ai vite fait lu ce que tu as écris et je dois dire que c'est super bien trouver! Bon courage pour la suite  " Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis 3008926854 
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 16
Khalis A. Milovan
Khalis A. Milovan
MessageSujet: Re: " Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis   " Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis EmptyMar 10 Juin - 13:05

Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 154
Lisbeth B. Van Hecke
Lisbeth B. Van Hecke
i'm the queen
MessageSujet: Re: " Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis   " Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis EmptyMar 10 Juin - 13:20

Coucou I love you

Etant donné que Merlin est en essai en tant que modérateur, on lui laisse ta validation I love you
Ça ne saurait tarder, don't worry :p
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 16
Khalis A. Milovan
Khalis A. Milovan
MessageSujet: Re: " Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis   " Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis EmptyMar 10 Juin - 13:29

Pas de problème  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 72
Merlin J. Wagner
Merlin J. Wagner
MessageSujet: Re: " Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis   " Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis EmptyMar 10 Juin - 15:31


Bravo, tu es enfin validé(e) !

" Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis Giphy

bienvenue dans notre famille !

J'adore ton style d'écriture et ta plume. Et puis pauvre Khalis, quand même, il pourrait faire la paire avec Merlin " Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis 403105709 Sinon, ta peur aussi est super bien trouvée enfin bref, j'ai aimé alors je te valide  " Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis 691904209 


Félicitations ! Tu as donc été accepté(e) dans notre petite famille ! Nous te souhaitons de bien RP et de t'amuser au possible ! " Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis 1585717733 Tu as donc désormais une jolie couleur à ton pseudo, c'est pas merveilleux tout ça, hein ? " Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis 3908195845 Avant toute chose, il y a quelques petites choses à faire ! Merci de réserver ta peur ici, histoire d'éviter certains inconvénients ! Ensuite, si tu souhaites créer un scénario, un membre de ta famille ou de tes amis, c'est ici ! Tu peux désormais te créer ta fiche de liens, de rp's et ton carnet de bord dans cette catégorie . Tu as désormais le choix d'avoir un téléphone portable, un twitter et un instagram, mais c'est facultatif, ainsi qu'un bon nombre de choses !Le monde du flood t'attend, mais n'en abuse pas sinon on te frappe ! " Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis 2093459862 ENCORE BRAVO !

l'équipe du staff




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: " Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis   " Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle même + Merlin
» I'm not really a bad guy • Khalis A. Milovan
» Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Khalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP ON LIVING :: 
JOIN US
 :: TELL ME WHO YOU ARE :: WE LOVE THEM
-