AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue sur Keep On Living !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez







 

 La peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle même + Merlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 72
Merlin J. Wagner
Merlin J. Wagner
MessageSujet: La peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle même + Merlin   La peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle même + Merlin EmptySam 24 Mai - 19:23


Merlin J. Wagner

NOM(s) : Wagner. PRÉNOM(S) : Merlin James. ÂGE : 16 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 Août 1998 à Reno MÉTIER : lycéen. ORIENTATION SEXUELLE : bi. PEUR : peur de disparaître à nouveau. AVATAR : Dylan O'Brien. GROUPE : disease.
On pense qu'à 16 ans, on a peur de rien, parce qu'on a envie de jouer aux grands. C'est faux.  Moi j'ai peur, on peut me traiter de lâche, de poule mouillée, de tout ce qu'on veut, mais j'ai peur. Et j'a mes raisons. J'ai disparu, déjà dans le passé, j'avais 5 ans, et je me suis retrouvé loin de ma famille, j'ai eu si peur de ne plus avoir de place dans le coeur de ma mère, de ne plus jamais les revoir. Et cette peur est restée en moi, comme si jamais je n'allais pouvoir grandir.Et si c'était le cas? Et si j'allais de nouveau disparaître? non, je sais pertinemment que cette fois ci je n'y survivrais pas. On peut mourir de peur? En tout cas, c'est que tout le monde me répète sans cesse, en boucle dans ma tête.
derrière l'écran
PRÉNOM/PSEUDO : d. ÂGE : 25 ans. PAYS/RÉGION : france. PRÉSENCE : 7/7. TU FAIS DU RPG DEPUIS : plus de 10 ans. AVIS SUR LE FORUM : il est très beau  La peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle même + Merlin 691904209  PETIT MOT DE LA FIN : Si quelqu'un veut des liens avec mon petit Merlin , je suis preneuse  La peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle même + Merlin 691904209 .
Code:
[b]Dylan O"Brien[/b] > [i]Merlin J. Gordon[/i]
fiche créée par Rinema


Dernière édition par Merlin J. Wagner le Sam 24 Mai - 20:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 72
Merlin J. Wagner
Merlin J. Wagner
MessageSujet: Re: La peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle même + Merlin   La peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle même + Merlin EmptySam 24 Mai - 19:25


Il était un cauchemar

Isaiah Gartheart était en train d'installer sa chaudière dans sa nouvelle villa quand il entendit du bruit dans la maison d'à côté. «  Les voisins sont rentrés.. » pensa-t-il amèrement, fixant  d'un œil, le jardin de son voisin de gauche. Il habitait à côté du célèbre Andrew Wagner,sa femme Diane et de leurs enfants, Merlin et Bradley. Il n'aimait pas du tout Wagner qu'il trouvait trop prétentieux et trop hautain. Diane préférait s'occuper de sa carrière plutôt que de ses enfants, pourtant c'était un joli brin de femme. Et il trouvait que Bradley Wagner prenait le chemin de son père, à seulement sept ans. Seul Merlin était intéressant. C'était un gamin de cinq ans qui parlait peu, qui restait toujours dans son coin mais il adorait Isaiah parce que c'était le seul qui lui offrait des bonbons quand ça n'allait pas. Et il trouvait que Merlin pleurait beaucoup trop pour son âge.  Il n'aimait pas voir le petit garçon pleurer. Il était vraiment attiré par lui mais il ne saurait pas dire pourquoi.

« Isacha !! Je suis triste... »

Surpris, le jeune professeur d'économie et installateur temporaire de chaudière leva la tête. Le petit Merlin était devant lui. Le garçonnet était brun aux yeux marrons. Les cheveux mi longs et l'air toujours sage. Il ne pouvait que fondre devant l'enfant. Isaiah prit Merlin dans ses bras et lui demanda :

« Pourquoi donc es-tu triste ? »

« Papa est fâché parce que Brad a dit que je le tapais ! Et c'est pas vrai ! » pleura le petit garçon.

Il le serra alors contre lui, maudissant Wagner et son rejeton. Et une idée lui vint aussitôt. Wagner allait payer. Il avait du fric et Isaiah en avait besoin. Il installa Merlin dans le grenier en expliquant qu'il allait faire un jeu et que son papa allait le retrouver s'il répondait correctement aux questions d'Isaiah. Le garçonnet ne comprenait pas trop et il ne voulait pas que  sa maman soit triste s'il était caché trop longtemps. L'économiste promit à Merlin qu'il allait prévenir sa maman, ce qui était bien évidemment un mensonge mais il allait demander un bon paquet de fric avant de rendre Merlin aux Ellison. Et s'ils ne voulaient pas payer, alors il garderait le petit garçon avec lui et pour toujours. Ce qui n'était pas pour lui déplaire, Isaiah était dingue de ce gamin.

Les Wagner cherchèrent leur enfant pendant une semaine alors qu'il était juste à côté. Il n'était pas malheureux avec Isaiah, il s'amusait bien plus qu'avec ses propres parents. Mais Merlin commençait à réclamer ses parents parce qu'il trouvait que le jeu était trop long et que sa maman devait être très triste. Et surtout que Bradley put prendre la place dans le cœur de maman et ça, Merlin le refusait. Isaiah regarda le petit garçon qu'il trouvait de plus en plus attachant. Il l'aurait bien garder pour toujours mais il comprit qu'il était temps que Merlin rentre chez lui. Un coup de fil de son frère le glaça néanmoins. Il venait d'apprendre que sa belle sœur avait eu des enfants, et que donc, il était l'oncle de jumeaux, sauf que maintenant, ils avaient dans les six ans, tout comme Merlin. Et Orlando Haisenberg voulait récupérer ses enfants, que sa belle sœur Millicent avait abandonné à l'adoption. Il se demanda tout d'abord s'il ne pouvait pas donner Merlin à son frère en le faisant passer pour l'un des jumeaux, ce qui le tirerait de chez Wagner pour toujours et il savait surtout qu'il ne serait pas malheureux avec son frère et sa belle sœur. Mais pour le moment, il garda Merlin vers lui. Même si le petit garçon était en train de réclamer sa maman, Isaiah faisait tout pour que Merlin ne pense plus à elle. Il s'efforçait  à le divertir, à le faire sourire et il n'était pas du tout radin en câlins, chose que Merlin réclamait à tout va. Il devait également ne pas éveiller les soupçons et à chaque fois qu'il croisait Diane ou Andrew Wagner, il faisait mine d'être inquiet pour Merlin. Ce fut au bout de trois mois, qu'Isaiah décida de le rendre aux Wagner. Parce qu'il devait retrouver son neveu et que Merlin pleurait de plus en plus, même avec lui. Ce fut avec regret, qu'il l'abandonna sur la route 24 en lui demandant de garder le secret et en lui promettant qu'il serait toujours là pour lui.Merlin le vit partir, toujours en sanglotant, parce qu'il était tout seul et qu'il avait peur. Il fut retrouvé par la police de Reno, quelques heures plus tard et il retourna chez les Wagner. Diane prit son petit garçon dans les bras et elle le rassura du mieux qu'elle le pouvait. Andrew quant à lui, préféra s'éloigner, pour ne pas montrer son mécontentement de voir le petit Merlin parmi eux.

xxxx 10 ans plus tard xxxx
 

Dix ans plus tard, Merlin a maintenant 16 ans. C'est un adolescent timide, replié sur lui même, peu ouvert à la conversation, sauf avec sa famille, dont il ne veut même pas se séparer, même pour une journée. Des voix dans sa tête disent qu'il va disparaître de nouveau, et Merlin ne veut pas. Il n'en parle pas à personne mais il a peur. Il a tellement peur qu'en pleine rue, il peut avoir des crises de panique, se mettre à hurler ou bien juste se prendre la tête entre ses mains et se balancer doucement pour que tout s'arrête. Il n'est plus en Amérique, il est en Australie, à Brisbane. Il devrait être en sécurité, ou tout du moins s'y sentir en sécurité. Mais Merlin sait que l'enchanteur peut disparaître à nouveau. Et s'il venait à disparaître, Merlin ne s'en remettrait jamais.

fiche créée par Rinema


Dernière édition par Merlin J. Wagner le Sam 24 Mai - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 154
Lisbeth B. Van Hecke
Lisbeth B. Van Hecke
i'm the queen
MessageSujet: Re: La peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle même + Merlin   La peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle même + Merlin EmptySam 24 Mai - 19:34

Bienvenue parmi nous !  I love you 
Si tu as le moindre souci, n'hésite pas !  La peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle même + Merlin 2087334481 
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 72
Merlin J. Wagner
Merlin J. Wagner
MessageSujet: Re: La peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle même + Merlin   La peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle même + Merlin EmptySam 24 Mai - 19:39

Merci  La peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle même + Merlin 691904209 
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 86
Sarah-Jane E. Roy
Sarah-Jane E. Roy
i'm the queen
MessageSujet: Re: La peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle même + Merlin   La peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle même + Merlin EmptySam 24 Mai - 20:20

Bienvenue !
Moi je veux un lien ! La peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle même + Merlin 3069474880
Bon courage pour ta fiche et si tu as une question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 154
Lisbeth B. Van Hecke
Lisbeth B. Van Hecke
i'm the queen
MessageSujet: Re: La peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle même + Merlin   La peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle même + Merlin EmptySam 24 Mai - 21:19


Bravo, tu es enfin validé(e) !

La peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle même + Merlin Giphy

bienvenue dans notre famille !

Pauvre petit bout de chou aw. La peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle même + Merlin 3652157913 J'ai adoré l'histoire néanmoins !
Validéééé ! La peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle même + Merlin 1585717733 



Félicitations ! Tu as donc été accepté(e) dans notre petite famille ! Nous te souhaitons de bien RP et de t'amuser au possible ! La peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle même + Merlin 1585717733 Tu as donc désormais une jolie couleur à ton pseudo, c'est pas merveilleux tout ça, hein ? La peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle même + Merlin 3908195845 Avant toute chose, il y a quelques petites choses à faire ! Merci de réserver ta peur ici, histoire d'éviter certains inconvénients ! Ensuite, si tu souhaites créer un scénario, un membre de ta famille ou de tes amis, c'est ici ! Tu peux désormais te créer ta fiche de liens, de rp's et ton carnet de bord dans cette catégorie . Tu as désormais le choix d'avoir un téléphone portable, un twitter et un instagram, mais c'est facultatif, ainsi qu'un bon nombre de choses !Le monde du flood t'attend, mais n'en abuse pas sinon on te frappe ! La peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle même + Merlin 2093459862 ENCORE BRAVO !

l'équipe du staff




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle même + Merlin   La peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle même + Merlin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle même + Merlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Run boy run ♦ Merlin
» " Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ? " • Khalis
» Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. • Khalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP ON LIVING :: 
JOIN US
 :: TELL ME WHO YOU ARE :: WE LOVE THEM
-