AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue sur Keep On Living !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez








 

 kylie ◭ everybody needs somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 31
Kylie Wagner
Kylie Wagner
MessageSujet: kylie ◭ everybody needs somebody   kylie ◭ everybody needs somebody EmptySam 24 Mai - 19:45


Kylie Léa Wagner

NOM(s) : wagner PRÉNOM(S) : kylie et léa ÂGE : j'ai vingt deux ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 14 juillet à Sydney MÉTIER : journaliste de mode ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle PEUR : la peur de l'abandon AVATAR : gabriella wilde GROUPE : bearable
j'ai peur de la solitude, de l'abandon. plus petit mon frère a été kidnappé. j'ai toujours été très proche de lui et je ne pouvais pas supporter le fait qu'il ne soit plus là. et puis il y a avait toujours cette incertitude de le voir vivant ou pas. les jours passaient et je commençais à déprimer, m'engouffrer dans une spirale infernale qu'était l'alcool et la drogue. j'ai vraiment cru que j'allais perdre pied. ne plus le voir c'était une réelle souffrance. mes parents étaient morts d'inquiétude, moi je devenais folle. je devais prendre des médicaments pour me calmer et pour dormir. les rêves sur mon frère s'enchainaient. la nuit j'imaginais tout les scénarios possibles. ou il était, ce qu'on lui faisait, comment il le vivait et la personne qui le retenait.
   
derrière l'écran
PRÉNOM/PSEUDO : chrissy, kritsina ÂGE : 17 ans PAYS/RÉGION : france, dans le sud PRÉSENCE : 5/7. TU FAIS DU RPG DEPUIS : 7 ans je crois bien AVIS SUR LE FORUM : j'aime beaucoup  kylie ◭ everybody needs somebody 691904209 PETIT MOT DE LA FIN : n'hésitez pas si vous voulez des liens
   
Code:
[b]gabriella wilde[/b] > [i]kylie wagner[/i]
   
fiche créée par Rinema


Dernière édition par Kylie Wagner le Dim 25 Mai - 10:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 31
Kylie Wagner
Kylie Wagner
MessageSujet: Re: kylie ◭ everybody needs somebody   kylie ◭ everybody needs somebody EmptySam 24 Mai - 19:45


humans are like puppets dolls

   c'était il y a longtemps. je ne sais même plus quel âge j'avais. surement l'âge du premier amour. mon frère lui était toujours en primaire. on venait d'emménager. on devait souvent déménager avec le travail de mon père et on avait peut-être parcouru toute l'Amérique rien qu'en quelques années. et puis la famille était assez médiatisée. on avait pas vraiment de vie privée à cause de la richesse de notre famille. moi j'avais l'habitude de m'effacer. j'avais essayé l'école pendant un temps, mais soit les personnes se moquaient de moi car elles étaient jalouses ou alors elles profitaient de moi. dans tout les cas, il me semblait qu'avoir des amis n'était pas utile. c'est comme ça que je me suis renfermée. mes amis m'avaient trahis et abandonné, je n'avais plus besoin d'en avoir.
on venait donc de découvrir cette nouvelle maison qui allait s'appeler comme notre nom de famille. elle était grande et belle, se trouvant dans un lotissement tranquille et sans histoires. mon frère pleurait souvent pour diverses raisons. j'essayais souvent de le calmer, mais seul les bonbons de notre voisin l'arrêtait. monsieur Gartheart était un gentil homme. d'ailleurs mon frère Merlin allait souvent chez lui. moi je préférais rester chez moi et puis je me méfiais de cet homme. certes il était gentil et il adorait mon frère, mais on ne le connaissait pas. papa et maman eux s'en fichaient. Merlin leur foutait la paix pendant quelques heures alors tant mieux. moi je ne pouvais rien dire. j'essayais juste de passer le plus de temps possible avec mon frère pour qu'il n'aille pas là-bas.
l'enfer dura trois mois. trois mois d'acharnage ou la police faisait des aller et venues chez nous. ils ne trouvaient toujours rien. aucune piste pour retrouver Merlin. la police nous avait dit que les premières 48h étaient décisives et qu'après elles, si on ne retrouvait pas mon frère, c'est qu'il était surement mort. mais personne n'y croyait dans notre famille. et moi du tout. penser que Merlin puisse être mort était impensable. ces trois mois étaient de la torture. ma mère pleurait tout les soirs et mon père se rongeait les ongles jusqu'au sang. quant à moi, je restais enfermer dans ma chambre. j'étais déjà grande pour connaitre la drogue et l'alcool. j'étais peut-être que collégienne, mais je m'en foutais. avec l'argent de mon père, j'achetais de la drogue et je piquais les bouteilles de la cave. personne ne s'en rendait compte. tout le monde était dans la recherche de mon frère. moi je noyais ma solitude dans l'alcool et la marijuana. déjà à cet âge et oui. je n'allais plus à l'école. je ne voulais plus. je faisais mes propres petites enquêtes, questionnant le voisinage ou cherchant sur internet qui aurait bien pu prendre mon frère. mais rien. faut dire que j'étais qu'une gamine qui n'y connaissait rien. et puis un jour, on nous l'a ramené. il avait été abandonné sur une route, la police l'avait retrouvé. mon frère était traumatisé, mais il n'avait rien, aucune séquelle. juste l'émotion qui était à son comble. on avait assisté à un miracle. pourtant mon frère ne voulait rien dire, il nous disait qu'il ne pouvait pas. et personne ne le saura jamais.


dix ans que le kidnappage de mon frère a eu lieu. entre temps on a déménagé peut-être deux fois. notre destination finale ? l'Australie. mais cette fois mes parents sont beaucoup plus prudents. j'ai finis le lycée, emportant une très bonne note à mon diplôme. bien sur je n'ai toujours pas d'amis. après l'histoire de Merlin, j'ai passé tout mon temps libre à réviser ou être avec ma famille. profiter d'eux était le plus important à mes yeux. on ne sait jamais quand ils peuvent partir. mes parents ont engagé des gardes du corps. juste au cas ou. et ça n'arrange pas ma popularité. après quatre ans d'étude en journalisme, j'ai arrivé à avoir un poste en tant que journaliste de mode. certes c'est pas vraiment ce que je veux faire, mais c'est déjà pas mal. ma mère pense que j'ai un bon goût en matière de mode et que je pourrais faire fureur. d'ailleurs c'est elle qui a réussi à me faire avoir ce job. en même temps elle connait presque tout le monde. c'était pas très compliqué. moi ce que je rêve, c'est d'être journaliste, voyager dans le monde entier et non parler de jupes ou de chaussures. m'enfin c'est un bon début. ma peur de la solitude est toujours là. présente comme jamais, mais je prends des médicaments et je reste près de ma famille. puis j'ai mon garde du corps. même s'il a en gros l'interdiction de me parler, c'est toujours une présence de plus.

   
fiche créée par Rinema


Dernière édition par Kylie Wagner le Dim 25 Mai - 12:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 154
Lisbeth B. Van Hecke
Lisbeth B. Van Hecke
i'm the queen
MessageSujet: Re: kylie ◭ everybody needs somebody   kylie ◭ everybody needs somebody EmptySam 24 Mai - 19:53

Bienvenue parmi nous. kylie ◭ everybody needs somebody 4121189053 
Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas. kylie ◭ everybody needs somebody 2087334481 
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 31
Kylie Wagner
Kylie Wagner
MessageSujet: Re: kylie ◭ everybody needs somebody   kylie ◭ everybody needs somebody EmptySam 24 Mai - 19:54

merci  kylie ◭ everybody needs somebody 2912563210 
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 86
Sarah-Jane E. Roy
Sarah-Jane E. Roy
i'm the queen
MessageSujet: Re: kylie ◭ everybody needs somebody   kylie ◭ everybody needs somebody EmptySam 24 Mai - 20:25

Bienvenue ! Si tu as besoin d'aide pour le choix de ton avatar je suis là ! Je suis... avatarwoman... kylie ◭ everybody needs somebody 403105709
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 31
Kylie Wagner
Kylie Wagner
MessageSujet: Re: kylie ◭ everybody needs somebody   kylie ◭ everybody needs somebody EmptySam 24 Mai - 20:26

kylie ◭ everybody needs somebody 403105709 merci
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 86
Sarah-Jane E. Roy
Sarah-Jane E. Roy
i'm the queen
MessageSujet: Re: kylie ◭ everybody needs somebody   kylie ◭ everybody needs somebody EmptyDim 25 Mai - 14:01


Bravo, tu es enfin validé(e) !

kylie ◭ everybody needs somebody Giphy

bienvenue dans notre famille !

J'adore ton avatar !  kylie ◭ everybody needs somebody 3069474880 Et puis ta fiche est vraiment cool !  kylie ◭ everybody needs somebody 1585717733 


Félicitations ! Tu as donc été accepté(e) dans notre petite famille ! Nous te souhaitons de bien RP et de t'amuser au possible ! kylie ◭ everybody needs somebody 1585717733 Tu as donc désormais une jolie couleur à ton pseudo, c'est pas merveilleux tout ça, hein ? kylie ◭ everybody needs somebody 3908195845 Avant toute chose, il y a quelques petites choses à faire ! Merci de réserver ta peur ici, histoire d'éviter certains inconvénients ! Ensuite, si tu souhaites créer un scénario, un membre de ta famille ou de tes amis, c'est ici ! Tu peux désormais te créer ta fiche de liens, de rp's et ton carnet de bord dans cette catégorie et également te trouver un boulot ! Tu as désormais le choix d'avoir un téléphone portable, un twitter et un instagram, mais c'est facultatif, ainsi qu'un bon nombre de choses !Le monde du flood t'attend, mais n'en abuse pas sinon on te frappe ! kylie ◭ everybody needs somebody 2093459862 ENCORE BRAVO !

l'équipe du staff




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kylie ◭ everybody needs somebody   kylie ◭ everybody needs somebody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kylie ◭ everybody needs somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kylie ◭ my baby shot me down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP ON LIVING :: 
JOIN US
 :: TELL ME WHO YOU ARE :: WE LOVE THEM
-