AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue sur Keep On Living !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez








 

 kylie ◭ my baby shot me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 31
Kylie Wagner
Kylie Wagner
MessageSujet: kylie ◭ my baby shot me down   kylie ◭ my baby shot me down EmptyDim 25 Mai - 18:39

kylie léa wagner
nom : wagner prénom(s) : kylie léa âge : 22 ans origines : américaine et française métier/études : journaliste de mode famille : deux frères statut social : célibataire avatar : gabriella wilde

   
   ma peur : j'ai peur de la solitude, de l'abandon. plus petit mon frère a été kidnappé. j'ai toujours été très proche de lui et je ne pouvais pas supporter le fait qu'il ne soit plus là. et puis il y a avait toujours cette incertitude de le voir vivant ou pas. les jours passaient et je commençais à déprimer, m'engouffrer dans une spirale infernale qu'était l'alcool et la drogue. j'ai vraiment cru que j'allais perdre pied. ne plus le voir c'était une réelle souffrance. mes parents étaient morts d'inquiétude, moi je devenais folle. je devais prendre des médicaments pour me calmer et pour dormir. les rêves sur mon frère s'enchainaient. la nuit j'imaginais tout les scénarios possibles. ou il était, ce qu'on lui faisait, comment il le vivait et la personne qui le retenait.  un résumé de mon histoire : dix ans que le kidnappage de mon frère a eu lieu. entre temps on a déménagé peut-être deux fois. notre destination finale ? l'Australie. mais cette fois mes parents sont beaucoup plus prudents. j'ai finis le lycée, emportant une très bonne note à mon diplôme. bien sur je n'ai toujours pas d'amis. après l'histoire de Merlin, j'ai passé tout mon temps libre à réviser ou être avec ma famille. profiter d'eux était le plus important à mes yeux. on ne sait jamais quand ils peuvent partir. mes parents ont engagé des gardes du corps. juste au cas ou. et ça n'arrange pas ma popularité. après quatre ans d'étude en journalisme, j'ai arrivé à avoir un poste en tant que journaliste de mode. certes c'est pas vraiment ce que je veux faire, mais c'est déjà pas mal. ma mère pense que j'ai un bon goût en matière de mode et que je pourrais faire fureur. d'ailleurs c'est elle qui a réussi à me faire avoir ce job. en même temps elle connait presque tout le monde. c'était pas très compliqué. moi ce que je rêve, c'est d'être journaliste, voyager dans le monde entier et non parler de jupes ou de chaussures. m'enfin c'est un bon début. ma peur de la solitude est toujours là. présente comme jamais, mais je prends des médicaments et je reste près de ma famille. puis j'ai mon garde du corps. même s'il a en gros l'interdiction de me parler, c'est toujours une présence de plus.

   
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

   
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

   
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

   
(c) fiche de lien crée par eylika.
   


Dernière édition par Kylie Wagner le Dim 25 Mai - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 31
Kylie Wagner
Kylie Wagner
MessageSujet: Re: kylie ◭ my baby shot me down   kylie ◭ my baby shot me down EmptyDim 25 Mai - 18:39

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 31
Kylie Wagner
Kylie Wagner
MessageSujet: Re: kylie ◭ my baby shot me down   kylie ◭ my baby shot me down EmptyDim 25 Mai - 18:39

à vous  kylie ◭ my baby shot me down 3008926854 
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 72
Merlin J. Wagner
Merlin J. Wagner
MessageSujet: Re: kylie ◭ my baby shot me down   kylie ◭ my baby shot me down EmptyMar 27 Mai - 20:28

m'oublie ma grande soeur chérie kylie ◭ my baby shot me down 1401626550
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 31
Kylie Wagner
Kylie Wagner
MessageSujet: Re: kylie ◭ my baby shot me down   kylie ◭ my baby shot me down EmptyMer 28 Mai - 13:08

meuuuh non  kylie ◭ my baby shot me down 3337328467 
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 23
Aliénor E. Jane
Aliénor E. Jane
MessageSujet: Re: kylie ◭ my baby shot me down   kylie ◭ my baby shot me down EmptyJeu 29 Mai - 19:28

hello kylie ◭ my baby shot me down 3337328467
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 31
Kylie Wagner
Kylie Wagner
MessageSujet: Re: kylie ◭ my baby shot me down   kylie ◭ my baby shot me down EmptyJeu 29 Mai - 20:18

** une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kylie ◭ my baby shot me down   kylie ◭ my baby shot me down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kylie ◭ my baby shot me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kylie ◭ everybody needs somebody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP ON LIVING :: 
JOIN US
 :: LET'S BE FRIENDS :: NICE TO MEET YOU
-