AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue sur Keep On Living !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

















 

 Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 7
Lauren C. Hamilton
Lauren C. Hamilton
MessageSujet: Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé)   Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé) EmptyDim 25 Mai - 20:33


Lauren Charlotte Hamilton

NOM(s) : Hamilton.  Un nom qu'elle aimerait pourtant oublier... PRÉNOM(S) : Lauren Charlotte. ÂGE : 19 ans et toutes ces dents DATE ET LIEU DE NAISSANCE : neuf septembre 1992. MÉTIER : Etudiante en médecine et serveuse dans un bar. ORIENTATION SEXUELLE : Elle ne sait pas vraiment en fait mais elle a des sentiments pour cette belle rousse. PEUR : Les espaces clots AVATAR : Acacia Clark GROUPE : écrire ici.
explique ta peur, les raisons et leurs conséquences en une quinzaines de lignes. explique ta peur, les raisons et leurs conséquences en une quinzaines de lignes. explique ta peur, les raisons et leurs conséquences en une quinzaines de lignes. explique ta peur, les raisons et leurs conséquences en une quinzaines de lignes.
   
derrière l'écran
PRÉNOM/PSEUDO : Laetitia/Lauren/Crunch ÂGE : 16 ans PAYS/RÉGION : Belgique/Bruxelles. PRÉSENCE : 6/7. TU FAIS DU RPG DEPUIS : Six ans environ. AVIS SUR LE FORUM : Parfait beau classe **. PETIT MOT DE LA FIN : J'aime les pandas
   
Code:
[b]Acacia Clark[/b] > [i]Lauren C. Hamilton[/i]
   
fiche créée par Rinema


Dernière édition par Lauren C. Hamilton le Dim 25 Mai - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 7
Lauren C. Hamilton
Lauren C. Hamilton
MessageSujet: Re: Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé)   Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé) EmptyDim 25 Mai - 20:33


un petit titre

   Cette histoire en tout cas commence de la meilleure manière possible. Avec deux jeunes gens venant à peine de franchir le seuil de la majorité, complétement aveuglé par l'amour qu'ils portent à l'autre. Cette histoire commence le 14 avril 1990 à Bisbane quand Thomas Hamilton embrasse pour la première fois l'élue de son coeur April O'Callaghan. Ce baiser est pour eux la promesse d'un avenir meilleur, d'un avenir ou ils seraient ensemble tout les deux avec une belle maison et de beaux enfants. A un endroit, ou ils ne seraient plus sous l'emprise familiale. "Nous pourrions nous enfuir, ils ne pourraient plus rien faire contre notre amour ! April, je t'aime... Je ne peux pas t'offrir une bague pour l'instant mais je ferais tout pour que tu ai la plus belle bague de la vie, je te le promets" Un amour aussi pur que le leur aussi naif ne pouvait qu'être destructeur. Pour pouvoir épouser Thomas, April devait tout sacrifier. Sa famille ne serait jamais d'accord qu'elle se marie avec un Hamilton sachant que c'est la famille la plus pauvre de la ville. Même la famille d'April avait des préjugés sur eux. April, elle avait été touché par ce garçon tellement seul, tellement rejeté de la société donc tout le monde se moquait car il avait des vêtements trop petits et des chaussures trouées. Ils se sont aimés passionément et par amour pour lui, elle sacrifia sa situation et sa famille la renia ne voulant pas être melé avec cette famille d'immigrés trop pauvre que pour nourrir toute la famille. Ils se marièrent le 18 aout 1990 que quelques mois après cette promesse... April qui avait un avenir tout tracé d'avocate avant ce mariage ne devint que simple couturière alors que Thomas était fermier et avait une petite boutique ou il vendait du beurre et de la confiture maison. Ils avaient à peine assez d'argent pour vivre à deux et quand April tomba enceinte de jumeaux, elle s'épuisa encore plus au travail pour pouvoir subvenir aux besoins de toute la famille.
Elle accoucha le 9 septembre 1992 à l'hopital de la ville de faux jumeaux. L'accouchement commença merveilleusement bien et tout se passa exactement comme prévu quand le petit garçon sortit en premier malheureusement tout ne se passa pas comme prévu pour la petite fille. Quand on la sortit, il n'y eu aucun cri, rien juste un bébé luttant entre la vie et la mort. La petite avait une malformation cardiaque, elle n'allait pas vivre sans une transplantation. Les Hamilton depensèrent toute leur fortune pour payer l'opération et la petite vécu. Les enfants furent nommés Ethan et Lauren et dés leur naissance ils furent lier par un lien plus fort que tout.

"Allez Lauren, sors de là ou alors je vais venir moi même te chercher c'est ça que tu veux ?"
Lauren était en larmes planquée dans un arbre, elle ne voulait pas descendre, son père était différent des autres jours, il avait le regard vitreux et elle voyait bien qu'il avait encore bu. Depuis la mort d'April quelques mois plus tôt, Thomas noyait son chagrin dans l'alcool. Il était devenu violent et ses deux enfants de six ans étaient devenus son principal souffre douleur. Son père qu'elle avait tant aimé était devenu un monstre, une personne qu'elle craignait et dont elle n'osait plus s'approcher. Son frère était le seul à vraiment la comprendre, il avait eu énormément de mal à surmonter la mort de leur mère et il comprenait plus leur père que Lauren "Lauren si tu ne descends pas de ce foutu arbre je te promets que tu vas le regretter à 3 je monte, 1.."
Lauren descendit en retenant ses sanglots et elle se retrouva devant le corps immense de son père n'osant même pas le regarder "C'est toi qui a cassé la boite à musique ?" N'ayant même pas le temps de répondre, Lauren fut projetée au sol par son père qui n'arrêtait pas de la frapper, elle essayait tant bien que mal de se proteger "Lache là, Lache là, papa s'il te plait arrête !!" Ethan essayait tant bien que mal d'arrêter son père avant qu'il en fasse de trop "Papa, c'est pas Lauren qui a cassé ta boite à musique c'est... c'est moi." Ce n'était bien sur pas vrai, c'était bien Lauren qui avait cassé accidentellement la boite à musique que leur père avait offert à leur mère pour leur 3 ans de mariage. Elle voulait juste la regarder, la toucher et le chat la fit trébucher et la boite lui a échappé des mains. Ce n'était pas la première fois qu'Ethan se sacrifait pour sa soeur et qu'il recevait les coups à sa place, il essayait de consoler sa soeur en lui disant qu'a la longue ça ne faisait plus mal et qu'il arrivait mieux à encaisser car c'était un homme maintenant il avait quand même six ans.

"Ethan, arrête avec ce connard, il en vaut juste pas la peine ok ? Arrête de lui trouver des excuses, oui il est comme ça car il est en deuil pour maman mais merde Ethan ça fait huit ans qu'elle est morte, tu penses pas que ce n'est plus qu'une bonne excuse et qu'il est comme ça juste parce qu'il aime trop nous frapper, sentir qu'il est plus fort que nous ? Moi j'en ai marre Ethan déjà qu'on ne mange que dalle, tu as vu comment tu es maigre ! Tu as encore fait une chute de tension à l'école hier et ça ne te fais rien ? Je sais que l'on est super pauvre et qu'on le restera mais j'en peux plus de cette situation tu comprends ? J'en ai marre d'avoir peur de rentrer à la maison et de le voir encore saoul et de trouver encore et toujours des raisons de nous battre ! Si il continue je vais à la police ! Lauren respira, elle avait gardé sa respiration pendant presque tout son monologue, Ethan la regardait avec les larmes aux yeux. Lui aussi était sur le point de craquer mais il ne le faisait pas car les hommes ne pleuraient pas et que pleurer n'allait pas arranger les choses. Voir sa soeur comme ça n'était pas commun, elle était d'habitude si douce si calme, c'était surement un trop plein d'émotions et elle avait besoin de vider son sac et il était là pour elle. Ils avaient toujours été ensemble rien ne les avaient séparés "Je sais Lauren, je sais, calme toi s'il te plait" Il prit sa soeur dans ses bras et il commença à lui caresser les cheveux. Ils avaient 14 ans et pourtant Ethan était déja un homme, un esprit d'homme prisonnié dans un corps d'enfant "Je te l'ai déjà dit Lauren, si on va à la police, on va nous placer dans une famille d'acceuil et on sera peut être séparés c'est ça que tu veux que l'on soit séparés ? Et puis je pourrais pas laisser papa Lauren, tu comprends il est tellement malheureux tu sais à quel point il a aimé maman il ne pourra jamais tourner la page" Il se coucha sur le lit et Lauren se mit à coté de lui en lui caressant le bras "Je t'aime Ethan. Promets moi que l'on sera jamais séparé toi et moi que nous affronterons tout jusqu'a notre mort, tu me le promets hein ?" Après une seconde de réflexion, Ethan regarda sa soeur "Je te le promets Lauren, maintenant dors ! On a cours demain" Il déposa un baiser sur le front de sa soeur et se mit sur le coté "Bonne nuit Ethan"

"Bon allez Lauren, j'y vais je vais à ...à un rendez vous avez des amis. Je reviens ce soir essaie de ne pas trop l'énervez. Bon il arrive, je te laisse chou à tantot" Ethan déposa un rapide baiser sur le front de sa soeur avant de partir. Lauren avait beaucoup plus de mal à sortir, à se faire des amis et quand elle voulait échapper à son père, elle allait plutôt se réfugier à la bibliothèque. Néanmoins, là, la jeune fille de seize ans ne voulait qu'une chose. Passez une soirée calme chez elle à bouquiner dans sa petite chambre et pour ça, elle avait décidé de faire toutes les taches ménagères pour que son père n'ai absolument rien à redire. Elle faisait la vaisselle et sa naiveté la faisait croire que peut être son père serait une fois fièr d'avoir une fille si calme et serviable. Elle l'entedit marcher derrière elle et elle ferma les yeux, s'appretant déjà à recevoir ses foudres si il n'était pas de bonne humeur. Néanmoins, il ne vint pas vers elle et il ne fit que les cent pas dans la cuisine. "Tu as nettoyé les escaliers ?" Elle ne se retourna pas, ne voulant pas que son regard traverse le sien "Oui papa." Il refit les cent pas avant de s'arreter devant la porte. "Tu as repassé le linge ?" Lauren sentait la colère monter, elle se sentait comme une esclave, comme prisonniere de sa propre maison. Elle se retourna et finalement tint le regard de son père "J'ai repassé le linge, je l'ai rangé, j'ai nettoyé chaque partie de la maison, j'ai fait le potager et j'ai depoussierer les rideaux, ça te va ?" Son père la regarda longement et Lauren ne put supporter ce regard penetrant bien longtemps, elle le sentit approcher, l'odeur d'alcool devenait de plus en plus forte et les pas de son père devenait de plus en plus présent. Lauren sentit son souffle sur elle et elle baissa les yeux, son coeur battant la chamade. Il lui caressa la joue et la peur envahit tout le corps de la jeune fille. "Tu ressemble tellement à ta mère si tu savais" Il s'approcha d'elle et l'embrassa brutalement. La jeune fille essayait de se dégager mais n'y arrivait pas, l'emprise de son père était bien trop forte. Elle était qu'une petite souris, un misérable insecte devant lui. Elle se débattit néanmoins et son père de colère qu'elle lui résiste la frappa tellement qu'elle vola par terre. Il se mit sur elle, dans la cuisine et la déshabilla. Lauren était totalement déboussolée et elle sentit une présence masculine beaucoup trop présente près de son bassin, elle n'avait plus la force de lutter et dans un torrent de larme se laissa faire, ne gémissant que par la douleur qui se fit sentir dans le creu de ses reins. Elle se sentait souillée, impure. Elle qui avait tellement revé de princes charmants venait de perdre sa virginité par son propre père. Si ça n'avait été qu'une seule fois, elle aurait pu essayer de l'oublier mais ça arrivait beaucoup trop souvent, elle était beaucpup plus qu'un souffre douleur, maintenant, son père avait réussi à abuser d'elle d'une autre manière et elle avait toujours tout fait pour qu'Ethan ne soit pas au courant mais il finirait bien par l'apprendre de toute façon

"J'en ai vraiment marre Molly si tu savais. Je me sens tellement comme une merde quand je suis là bas tu comprends, je ne suis pas moi même je lui suis entièrement soumise et je n'en peux plus. Je veux tellement partir, oublier tout ça, faire en sorte de changer de vie avec Ethan. Des fois je me demande comment il fait pour supporter tout ça alors qu'il a beaucoup plus de caractère que moi. Molly ? Ho Molly ? Tu m'écoutes ?" Une petite tête rousse se tourna vers Lauren et lui fit un leger sourire. "Ecoute Laurie c'est pas que je veux pas écouter ta vie je suis sur que c'est super passionnant mais bon raconte la moi en cours demain en cours de sciences par exemple de toute façon j'écoute jamais ce cours là parce que je sais pas si tu sais mais il est juste 4h du matin et les gens normaux dorment à cette heure ci et contrairement à ce que ces enfoirés de l'école disent je suis entierement normale ouais ouais" Dés qu'elle ouvrit la bouche, Lauren se sentit pousser des ailes. Cette fille avait vraiment un drole d'effet sur elle, c'était dingue. Ses lèvres, ses cheveux, son attitude, tout la faisait craquer chez elle. Contrairement à toutes ces amis qui craquaient toutes pour Ryan Gosling, elle, Lauren ne pensait qu'aux lèvres pulpeuses, à la peau de craie et aux cheveux de feu de Molly sa meilleure amie. Elle ne devrait pas, elle ne savait même pas si ce qu'elle ressentait vraiment pour Molly. Etait ce vraiment de l'amour ? Etait ce juste une profonde amitié. Le fait de ressentir quelque chose pour une personne du même sexe qu'elle, ça la troublait énormément. Elle enlaca sa meilleure amie et lui prit la main. "Lauren ?" Lauren réenleva sa main de celle de Molly, surement que ça la genait et soupira "Oui ?" Elle sentit la main froide de Molly reprendre la sienne et Molly la regarda à moitié endormie "Je t'aime"

"Ethan, arrête s'il te plait, calme toi. Ce n'est pas grave tu sais, je n'aurais pas du te dire je suis désolée s'il te plait roule moins vite, Ethan ! C'est juste que tu n'arretais pas de me poser des questions sur tout mes bleus et j'en avais marre de garder ça secret, je suis désolée.!" Ethan ne parlait pas, il ne faisait que conduire, vite, trop vite et en un coup il cria sur Lauren, la première fois en dix sept ans "Tu es sérieuse là ? Tu me demandes de te pardonner ? Mais putain Lauren, pourquoi je devrais te pardonner, c'est de ma faute, tout est de ma faute. De toute façon ça sert à quoi ? Hein ! J'aurais du te proteger comme je l'avais promis. Cet enfoiré, comment il a osé te toucher ! Je vais le tuer" Apeurée, Lauren essayait de garder un oeil sur la route "C'est bon Ethan, tu tu m'as toujours proteger, je serais peut être déjà morte si tu n'avais pas été là, c'est quand même notre père!" Ethan ricana et appuya encore plus sur le champignon "Mais putain Lauren, tu aurais du tout me dire depuis le début, je suis ton frère non. Pff savoir qu'il a posé ses mains de porc sur toi, je te promets ce n'est plus mon père, il a qu'a crever, il ne mérite que de bruler en enfer et je vais l'aider à y aller" "ATTENTION !!" Le noir se fit, juste le fracassement de la voiture sur le camion et puis plus rien. Tout s'estompa et la douleur revint quand Lauren ouvrit les yeux et qu'elle se retrouva à l'hopital avec un médecin qui lui changeait sa perfusion. Sa voix lui parut bizarre à ses oreilles mais elle réussit nénamoins à sortir une phrase complète "Qu'est ce qu'il s'est passé ?" L'infirmière lui expliqua pour l'accident et la triste nouvelle tomba. Son frère était mort sur le coup.

"Je pars papa, plus rien ne me retiens ici, je vais me trouver un appartement et faire des études de médecine, je vais faire mes valises" Les trois années qui s'étaient estompées avaient été un enfer, Lauren avait eu énormément de mal à se remettre de la mort de son frère. Sa relation avec son père s'était encore plus dégradée et elle avait sombré dans la dépression. Elle avait tout fait pour pouvoir se construire un avenir meilleur et elle était prête à aller de l'avant. "Tu n'es pas obligée de partir tu sais, tu peux rester ici, ce n'est pas parce qu'il est mort que tu dois faire une croix sur ton passé" Repartir sur le sujet Ethan lui réouvrit la plaie qui venait à peine de se cicatriser et elle fondit en larmes avant de regarder son père "Mais mon passé c'était lui papa, il était mon pilier, je suis morte en même temps que lui ! Pourquoi je ne suis pas morte ! POURQUOI !!!!??? Lauren s'effondra par terre et son père se rapprocha d'elle doucement "Ne me touche pas ! En quinze ans les seules fois ou tu me touchais c'était pour me faire du mal c'est pas maintenant que j'ai besoin de ta pitié, tu n'es plus rien pour moi tu comprends, plus rien. Et comme ça tu le sais, la boite à musique, la brosse, le miroir, l'assiette de grand mère ce n'est pas Ethan qui les a cassé, c'est moi mais il m'a proteger car il m'aimait lui toi tu ne sais plus ce que c'est aimer. Je vais vivre chez Molly ! Adieu papa !" Elle claqua la porte sans regarder en arrière et tourna la page pour sa nouvelle vie.

   
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 86
Sarah-Jane E. Roy
Sarah-Jane E. Roy
i'm the queen
MessageSujet: Re: Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé)   Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé) EmptyDim 25 Mai - 20:48

Bienvenue ! Et bon courage pour le reste de ta fiche ! Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé) 4126530868 
Si tu as une question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 7
Lauren C. Hamilton
Lauren C. Hamilton
MessageSujet: Re: Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé)   Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé) EmptyDim 25 Mai - 20:50

Merci **♥
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 35
Lawliet E. Hastings
Lawliet E. Hastings
MessageSujet: Re: Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé)   Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé) EmptyDim 25 Mai - 20:52

welcome ma jolie.  Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé) 4126530868 
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 7
Lauren C. Hamilton
Lauren C. Hamilton
MessageSujet: Re: Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé)   Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé) EmptyDim 25 Mai - 20:56

Thanks ♥
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 72
Merlin J. Wagner
Merlin J. Wagner
MessageSujet: Re: Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé)   Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé) EmptyDim 25 Mai - 21:42

Bienvenue Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé) 691904209
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 154
Lisbeth B. Van Hecke
Lisbeth B. Van Hecke
i'm the queen
MessageSujet: Re: Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé)   Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé) EmptyDim 25 Mai - 21:54

Bienvenue, bon courage pour ta fiche Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé) 2706580614
si t'as un soucis, n'hésite pas Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé) 2087334481
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 7
Lauren C. Hamilton
Lauren C. Hamilton
MessageSujet: Re: Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé)   Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé) EmptyLun 26 Mai - 5:06

Merci **
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 86
Sarah-Jane E. Roy
Sarah-Jane E. Roy
i'm the queen
MessageSujet: Re: Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé)   Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé) EmptySam 31 Mai - 12:58

Coucou Lauren, c'est pour savoir où tu en es avec ta fiche  Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé) 691904209 Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 7
Lauren C. Hamilton
Lauren C. Hamilton
MessageSujet: Re: Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé)   Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé) EmptyDim 1 Juin - 6:11

Coucou, je suis désolée du temps que me prends ma fiche je suis en pleine session d'examens alors j'aimerais bien un petit délai siouplaaaait **
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 86
Sarah-Jane E. Roy
Sarah-Jane E. Roy
i'm the queen
MessageSujet: Re: Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé)   Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé) EmptyDim 1 Juin - 10:06

Je t'ajoute un délai de cinq jours alors Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé) 4126530868
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 86
Sarah-Jane E. Roy
Sarah-Jane E. Roy
i'm the queen
MessageSujet: Re: Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé)   Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé) EmptyMer 11 Juin - 21:00

des nouvelles Lauren ?
Tes examens se passent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 7
Lauren C. Hamilton
Lauren C. Hamilton
MessageSujet: Re: Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé)   Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé) EmptyDim 15 Juin - 12:49

Coucou je suis vraiment vraiment désolé ça me prend plus de temps que je pensais mes examens je finis ma fiche tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 86
Sarah-Jane E. Roy
Sarah-Jane E. Roy
i'm the queen
MessageSujet: Re: Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé)   Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé) EmptyDim 15 Juin - 13:02

Y a pas de soucis, tant que tu me tiens au courant  Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé) 4126530868 
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 13
Simon J. Montgomery
Simon J. Montgomery
MessageSujet: Re: Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé)   Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé) EmptyDim 15 Juin - 17:59

Bon courage pour la fin de ta fiche qui est passionnante !  Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé) 2706580614 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé)   Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP ON LIVING :: 
JOIN US
 :: TELL ME WHO YOU ARE
-