AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute l'équipe administrative vous souhaite la bienvenue sur Keep On Living !

Partagez














 

 • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 6
Alister M. Charley
Alister M. Charley
MessageSujet: • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé)   • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé) EmptyJeu 29 Mai - 16:50


Alister Moriarty Charley

NOM : Charley  PRÉNOMS :  Alister Moriarty ÂGE : 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Périphérie de Brisbane, 09 Novembre 1994. MÉTIER : Etudiant boursier, serveur.ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel, joueur. PEUR : Le contact physique. AVATAR : Jack Barakat GROUPE : DIDEASE.
Ce dont Alister a peur, c'est des arrières pensées et des mauvaises intentions des gens à son égard, même s'ils n'en ont pas. Mais, plus que tout, le brun à en horreur le contact physique avec n'importe qui. Pour expliquer cela, revenons quelques années en arrière. Périphérie de Brisbane, Alister a 9 ans et c'est un enfant très éveillé, drôle et sociable. Il préfère pourtant traîner avec les plus âgés que lui car il juge les enfants de son âge trop immatures. A cette époque, son meilleur ami avait 13 ans et Alister lui faisait confiance, même un peu trop confiance. Mois de Juillet, froid, bonnets et écharpes de vigueurs. Une balade en forêt entre pote... A vrai dire, même à 9 ans, Alister s’intéressait déjà plus aux garçons qu'aux filles. Une balade donc sous un ciel grisâtre. Ami plus âgé, mauvaises pensées, manipulation. Pas besoin de vous faire un dessin. Depuis, Alister à une peur panique du contact physique et utilise la bouteille pour s'évader le temps d'une soirée.
derrière l'écran
PRÉNOM/PSEUDO : radioactivexturtle ÂGE : 16 ans. PAYS/RÉGION : France. PRÉSENCE : Once a day aproximately. TU FAIS DU RPG DEPUIS : 4/5 ans. AVIS SUR LE FORUM : /JE posterai mon avis suite à mon entrée dans le jeu, mais ça m'a l'air fort commode./ PETIT MOT DE LA FIN : Je change souvent de couleur de cheveux et j'adore faire des gâteux. Je sais parler un peu tahitien. Bisous.
Code:
[b]jack barakat[/b] > [i]alister m. charley[/i]
fiche créée par Rinema


Dernière édition par Alister M. Charley le Mer 11 Juin - 15:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 6
Alister M. Charley
Alister M. Charley
MessageSujet: Re: • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé)   • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé) EmptyJeu 29 Mai - 16:50


All this time you never knew what it was like to be hated

Alister est né en plein Automne, saison jugée mélancolique par certain, tout comme le jeune garçon.
Le brun est né et à vécu dans une petite province périphérique de Brisbane, Brendale, les meilleurs comme les pires moments de sa vie.
Depuis tout petit, Alister n'a jamais été très proche de ses parents, il les années c'était sur, mais ne pas les voir car ils voyageaient beaucoup ne le gênait pas. En effet, embauché tout deux dans une multinationale, les Charley étaient souvent amenés à laisser leur garçon à sa grand-mère dont il été très proche. Sa "Granny" lui était très chère et, après un incident arrivé à ses neufs ans, il n'acceptait plus qu'elle seule la touche...
Vers ses sept ans, Alister était déjà un enfant très éveillé et n'aimait pas l'esprit étriqué et peut cultivé de ses camarades. Alister se faisait conté des récits comme ceux de Jules Vernes et autres auteurs dans le genre par sa Granny, et adorait littéralement les bouquins par lesquels ils pouvaient s'évader, créer son univers.
Ce n'était pas parce qu'Alister était un mordu de livre qu'il était ennuyeux, bien au contraire, le petit garçon était un vrai clown, sans cesse en train de faire des blagues, des spectacles de magies, ou des spectacles de tout et n'importe quoi d'ailleurs, tant que cela amusé la galerie. Et, dans ce domaine, il excellait vraiment.
Neuf ans, l'âge fatal... A cet âge là, le jeune brun traînait exclusivement avec des gens plus âgés que lui et avait déjà complètement basculé vers le côté obscure de la force. Autrement dit, Alister était déjà consciemment plus attiré par les garçons que par les filles. Pour certains c'est une erreur, pour d'autre chacun fait ce qu'il veut. Fortement attaché à un de ses amis, il n'était pas vraiment ensemble mais n'était pas que de simple amis. Esprits perveres abstenez-vous, cela n'allait jamais plus loin qu'un étreinte réconfortante ou un petit baiser, parfois sur les lèvres, pudiquement. Pourtant, fatalement, un jour arriva où cet 'ami' de quelques quatre années sont aînés fut mal intentionné. Une balade en forêt sous une chute de neige romantique, des frénésie... Alister revint chez lui tremblant, boitant limite, traumatisé à vie. Il ne voulait plus rien avalé, il ne faisait plus de spectacles de théâtre improvisés, il ne resplendissait plus de cette vivacité tenace qu'on les enfants de son âge. Depuis cela, Alister panique horriblement à chaque fois que quelqu'un à le malheur de le touché, ne serai-ce qu'effleuré sa mère lui provoque des spasmes violents et des hurlements les plus terribles que même quelques sédatifs prescrit par son médecin ne calment pas. L'enfer commence, et la seule personne à pouvoir le calmé est sa Granny adorée.
Août de ses 13 ans, c'est la mort dans l'âme que le jeune ado se présente au printemps. Il vient tragiquement de perdre la seule personne dont il supportait le touché, sa mamie. Pourtant, se fin d'Août lui amena à côté de chez lui un petit rayon de soleil comme on en comptait peu en Australie. En effet ,c'est à ce moment là que la jeune Tayley emménage non pas à Brendale même puisqu'elle y habite depuis environ dix années, mais bien dans la maison toute voisine de celle d'Alister. De fil en aiguille, les deux adolescent se lièrent d'un forte amitié et, même si Alister faisait toujours d'horrible cauchemars sur sa phobie, il arrivé à être assis à côté de la blondinette sans paniqué après avoir fournit un effort considérable.
Quinze ans. La peur, la solitude quasi-constante, les moqueries aussi quasi-constantes des élèves envers "ce fou furieux d'emo" ou tout un tas de saloperies dans le genre. Malgré tout, il réussissait à se faire invité dans des fêtes, bien que plus douteuses les unes que les autres, et arriva enfin à trouvé un échappatoire à son calvaire quotidien: la bouteille, l'alcool, le precious juice. Presque tous les week ends, le brun rentrait complètement cramé de ces soirées, et cela l'arrangeait plutôt bien que ses parents ne soient pas là. Après tout, présents ou non, il était certain qu'ils ne s'interessaient en rien à leur weird kid.
Entre les années de ses seize à ses dix huit ans, c'est la décadence. La buvette, la buvette, la buvette. C'était à la limite de l'alcoolisme. Disons à la limite, car, au départ, Alister n'aimait pas vraiment se mettre minable. C'est douloureux, ça donne une mauvaise image de soi. Mais après tout, il pouvait faire ce qu'il voulait sans avoir peur et redevenir lui même, avec plus de vomis. En effet, la bouteille avait pour effet de désinhibé fortement Alister, le laissant redevenir drôle, sociable, bourré certes mais sacré bon dragueur. Dieu sait combien de fois le jeune homme aurait pu attraper le SIDA ou autre maladie dégueulassement transmissible.
A ses vingt ans, durant ses rares heures de sobriété Alister rêvé de FAC, d'université de musique, d'art, de lettres, de devenir prof ou rock star. Ayant du repasser son bac, il fut tant bien que mal ( et non sans l'aide de quelques pistons de ses parents ) entrer aux beaux arts de Brisbane. Mais ses parents ne supportait plus de retrouver leur fils dans l'état dans lequel il se mettait, alors se fut l'enfilade de cures de désintoxes. Mais la blessure était profonde, et la seule façon de panser ses plaies était l'alcool.
Un peu plus sobre depuis, Alister ne vit plus qu'avec la boule au ventre, l'angoisse permanente en prédiction d'un éventuel contact potentiel avec une x personne. Et c'est vous considéré comme chanceux de croisé Alister Moriarty Charley traîné sobre, mais se rongeant les ongles jusqu'au sang.

fiche créée par Rinema


Dernière édition par Alister M. Charley le Ven 13 Juin - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 154
Lisbeth B. Van Hecke
Lisbeth B. Van Hecke
i'm the queen
MessageSujet: Re: • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé)   • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé) EmptyJeu 29 Mai - 17:16

Bienvenue parmi nous I love you
Si tu as un souci, n'hésite pas ! • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé) 2087334481 
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 36
Siloë K. James
Siloë K. James
MessageSujet: Re: • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé)   • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé) EmptyJeu 29 Mai - 17:49

Bienvenue  • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé) 3680915917 
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 27
Jill L. Warner
Jill L. Warner
MessageSujet: Re: • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé)   • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé) EmptyJeu 29 Mai - 17:59

JACK.  • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé) 691904209 • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé) 2674838916 • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé) 3337328467 
ATL étant mon groupe favoris, je ne peux qu'approuver ce choix de scénario trop méga tip-top. Bref, bienvenue et j'espère que tu seras d'accord pour nous réserver un petit lien!  • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé) 4206440821

EDIT: JE TE FAIS DES BB CHLOÉ CHOU.


Dernière édition par Jill L. Warner le Jeu 29 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 72
Merlin J. Wagner
Merlin J. Wagner
MessageSujet: Re: • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé)   • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé) EmptyJeu 29 Mai - 18:51

Bienvenue ici • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé) 691904209
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 86
Sarah-Jane E. Roy
Sarah-Jane E. Roy
i'm the queen
MessageSujet: Re: • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé)   • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé) EmptyJeu 29 Mai - 19:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé) 4126530868
Si tu as une question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 20
Holly R. Wexcombe
Holly R. Wexcombe
MessageSujet: Re: • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé)   • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé) EmptyVen 30 Mai - 10:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !  • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé) 1802958815 
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 37
Tayley A. Foster
Tayley A. Foster
MessageSujet: Re: • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé)   • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé) EmptyVen 30 Mai - 18:15

YO. BON COURAGE. • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé) 4126530868
J'ai trop hate • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé) 1585717733
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 6
Alister M. Charley
Alister M. Charley
MessageSujet: Re: • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé)   • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé) EmptyVen 30 Mai - 19:28

Merrrrrci tout le monde!  • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé) 3008926854 
J'avoue que je galère avec la fiche, merci de me souhaiter bon courage \o/
J'espère pouvoir bientôt jouer!

Des bisousss.

PS: Masha-chou je te fais aussi des babiz.  • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé) 2706580614 • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé) 4206440821 
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 154
Lisbeth B. Van Hecke
Lisbeth B. Van Hecke
i'm the queen
MessageSujet: Re: • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé)   • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé) EmptyMar 3 Juin - 20:54

coucou il te reste deux jours pour finir ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 6
Alister M. Charley
Alister M. Charley
MessageSujet: Re: • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé)   • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé) EmptyVen 13 Juin - 21:37

Hello!  I love you 

Ce message est à titre de plates excuses pour ma bio qui est en retard et en plus merdique...  • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé) 3053559635 Please forgive meh D:

En tout cas merci de vot'patience et love  • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé) 4206440821 • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé) 4126530868 • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé) 1401626550 
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 154
Lisbeth B. Van Hecke
Lisbeth B. Van Hecke
i'm the queen
MessageSujet: Re: • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé)   • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé) EmptySam 14 Juin - 13:38


Bravo, tu es enfin validé(e) !

• Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé) Giphy

bienvenue dans notre famille !

Malgré quelques fautes d'orthographe, je te valide ma belle enfin mon beau ! I love you


Félicitations ! Tu as donc été accepté(e) dans notre petite famille ! Nous te souhaitons de bien RP et de t'amuser au possible ! • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé) 1585717733 Tu as donc désormais une jolie couleur à ton pseudo, c'est pas merveilleux tout ça, hein ? • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé) 3908195845 Avant toute chose, il y a quelques petites choses à faire ! Merci de réserver ta peur ici, histoire d'éviter certains inconvénients ! Ensuite, si tu souhaites créer un scénario, un membre de ta famille ou de tes amis, c'est ici ! Tu peux désormais te créer ta fiche de liens, de rp's et ton carnet de bord dans cette catégorie . Tu as désormais le choix d'avoir un téléphone portable, un twitter et un instagram, mais c'est facultatif, ainsi qu'un bon nombre de choses !Le monde du flood t'attend, mais n'en abuse pas sinon on te frappe ! • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé) 2093459862 ENCORE BRAVO !

l'équipe du staff




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé)   • Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Whiskey princess, drink me under pull me in • (délai accordé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rêve que tu as des ailes : Lauren Charlotte Hamilton (délai accordé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP ON LIVING :: 
JOIN US
 :: TELL ME WHO YOU ARE :: WE LOVE THEM
-